Tutoriels

mercredi 10 juillet 2024

LE REGARD DU CHAT


 




4 commentaires:

  1. coucou Danie
    très joli chat
    Nous avons très chaud dans le sud

    je vais allez de bonne heure sur le marcher .

    prend soin de toi

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ma cousine
    superbe création
    ce chat a un regard perçant
    j 'espère que tout va bien
    le temps toujours maussade et lourd
    passe une agréable journée
    ** bisous tendresse de ta cousinette a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Danie
    Elle est superbe cette tête de chat avec de beau yeux vert
    ce matin le soleil avait l'air d'être absent mais il est de retour
    et il fait déjà 25° j'espère qu'il ne montera pas au dessus de 30
    douce fin de semaine bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir ,je découvre votre blog en venant de chez elyci,j'adore votre banniére,jolie petite fille
    a bientot ,amitiés ,mireille

    RépondreSupprimer