Tutoriels

mardi 9 juillet 2024

RIGOLADES !!!




 


4 commentaires:

  1. Bonjour Danie
    Oh la tête de ces animaux trop rigolos
    un petit coucou ici pour te souhaiter une douce journée
    bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Danie chérie
    voila c'est fait, belle ta création, trop droles ces bébêtes
    il fait chaud déjà ce matin
    j'ai pas mis de création, ce que je vais faire
    ça commence a bouger chez ekla des choses bizarres que j'ai vu
    belle journée ma chérie que j'aime
    gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  3. Très marrants ces animaux,je les ai téléchargés aussi pour une prochaine création .Très bonne journée bisous mjo

    RépondreSupprimer
  4. Coucou mon amie Danie,Joli ton blog,le mien est juste un petit essai,je me chereche encore ici....On verra...Bisous,Eugei

    RépondreSupprimer