Tutoriels

dimanche 7 juillet 2024

♥♥ LA MER ♥♥




 


7 commentaires:

  1. coucou Danie
    belle création
    Un Week-end Tranquillou avec un temps mitigé.

    Les Vacanciers sont là beaucoup de monde sur le marché Dimanche

    je te souhaite une bonne semaine

    prend soin de toi

    à demain peut être encore sur Eklalbog ?

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Danie
    Un petit passage ici
    j'ai fini avec les commentaires d'EklaBlog
    Je continue à mette a jours ici aussi pour les
    lien je viens d'essayer encore une fois pour
    programmer sur Ekla toujours pas possible
    alors j'attends je verrais bien si d'ici quelques
    jours je ne peux plus programmer je le ferais ici
    douce journée gros bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour mon amie
    Très belle création !
    Merci de votre visite!
    J'espère que vous avez passé un bon week-end! J'ai passé un bel anniversaire avec Marina et Peter dans un restaurant.
    Je vous souhaite un bon lundi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. https://elycivivi41.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour danie
    Jolie création!!Temps mitigé ,je viens de m'occuper
    de mes tomates ,elles ont du mal grossir et je m'en
    vais chez le coiffeur.Bonne fin de journée.bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  6. bonjour ma cousine chére
    jolie ta création la mer que tu aimes tant
    me voici sur mon nouveau blog je suis ravie
    j 'espère que pour toi tout va bien
    ici orage et pluie diluvienne
    passe une belle journée
    bisous tendresse de ta cousinette
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  7. Jolie création avec vu sur la mer,très bonne fin de journée bisousss lorrain.

    RépondreSupprimer