Tutoriels

dimanche 21 juillet 2024

PRUNELLE


 



11 commentaires:

  1. coucou Dannie
    belle création
    Hier matin nous avons eu un orage

    heureusement j'avais fini mon marcher

    et l'Après-midi grand soleil j'ai pu séché mon linge..

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. bonjour et bon début de semaine sous la grisaille au réveil , prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  3. bonjour sanedanie,comment vas tu ce matin ?
    moi je me suis réveillée sous la grisaille
    et chez toi le pays ou le soleil habite ,quel temps
    j'ai vu hier un reportage sur le port de marseille;c'était trés beau !!!!
    et une recette de la soupe aux poissons
    bonne semaine a toi mon amie
    gros bisous de bretagne

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma Danie,
    Elle est jolie Prunelle. J'ai remarqué que tu mets une seule création, moins d'autres comme tu faisais sur Eklablog. Plus envie ?
    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien dormi ? Le week-end s'est bien passé ?
    Je vais bien et Fernand aussi. Nous avons passé une bonne nuit.
    Samedi je suis allée en ville avec ma maman, mon papa va bien mais est fatigué, il regarde beaucoup la TV et s'endort devant. Dimanche je ne suis pas sortie, repos.
    Vendredi jusqu'à hier il a fait très chaud (34° max), on a eut des averses, orages et rafales de vent. Ce matin il fait plus frais.
    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma Danie adorée, chère grande soeur.
    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé (bon courage à lui s'il a encore du boulot dans la maison !)
    Calins à Loulou et aux minets.
    Florence

    http://royaume-de-marquise.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  5. bonjour ma douce danie superbe créa que j'aime pour gégé toujours au travail il faire toutes la maison être jolie bonne piscine bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour danie
    Joli portrait!!
    Levée de bonne heure ,la minette ne supporte pas de
    me voir au lit ,le soleil se lève ,la journée promet d'être
    belle si ,pas d'orages!!J'espère que tu va bien et je te
    souhaite un bon début de semaine..Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Danie
    Superbe création !!
    Nous avons eu beaucoup de chance avec la météo ce week-end avec du soleil et de la chaleur. Aujourd'hui, le temps sera généralement nuageux.
    Je pars avec Marina et Daniella faire du shopping aujourd'hui. Je vais acheter des vêtements qui me vont mieux maintenant que j'ai une stomie.
    Samedi dernier, Christer était là et nous avons grillé de la viande et dégusté une bonne salade. Nous nous asseyions souvent dehors, mais il fallait que ce soit à l'ombre. Hier j'étais seul et il y avait quelques nouvelles créations.
    Je vous souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?
    moi moyen , mal aux jambes, belle ta création, jolie demoiselle, beau visage
    je suis contente que tu es pas peiné pour la route et que ta sœur était heureuse
    ce matin je vais filer en courses, il faut des trucs
    le temps est moyen, hier de la pluie un peu , et samedi de l'orage
    c'est plus respirable, je préfère
    on va rester la sinon après les courses, une balade avec Orion
    passes une douce journée ma grande sœur que j'aime fort
    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé
    caresses a tilou et aux minets
    Elyci qui t'aime très très fort


    RépondreSupprimer
  9. rebonjour ma douce danie attend que elyci fais mon blog on verra après pour poster sur le nouveau merci pour ton message bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. super belle crea puce
    de toute beaute avec les effets
    c est un vrai travail d artiste j aime bien
    bisous
    gege

    RépondreSupprimer
  11. bonjour ma cousine chérie
    superbe création en ce lundi
    Prunelle est trop belle
    j 'espère que tout va bien
    passe une belle journée
    ** bisous de ta cousinette a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer