Tutoriels

jeudi 18 juillet 2024

DEDE ET POMPON


 



20 commentaires:

  1. Bonjour ma Danie,
    Ils sont trop beaux tous les deux !
    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?
    Fernand va bien, moi aussi. Mais à cause de mon arthrose au dos et aux genoux, je ne peux pas rester longtemps debout (au bout de 5 à 10 minutes je peine et il faut que je m'asseye). Et je ne peux plus marcher longtemps comme avant. Moi qui aimait marcher et faire des kilomètres je ne peux plus ; je marche un peu et à mon rythme.
    Hier il a fait chaud (31°), aujourd'hui on aura 33°. Je sors le matin pour faire les courses comme ça je suis tranquille l'après-midi. Nos 3 chats vont sur le balcon le matin car il fait encore frais.
    Demain je vais en ville avec ma maman, elle me donnera des nouvelles de mon papa. Dimanche rien de prévu, on verra.
    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma Danie, chère grande soeur adorée.
    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, des calins à Loulou et aux minets.
    Florence

    http://royaume-de-marquise.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. bonjour danie
    tu vas bien ce matin ? la nuit n'as pas été trop chaude?
    comme ta création est belle !!!! ils sont beaux tout les deux
    ce matin je suis rouillée ,mal a mon genou ,et avec le temps chaud
    mes jambes me font mal
    bonne journée a toi ,prends bien soin de toi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Danie
    Adorable!!
    Selon les prévisions météorologiques, le week-end sera ensoleillé, mais il y aura à nouveau un risque de pluie lundi.
    Il fait maintenant 16 degrés.
    Rien de prévu pour le week-end, je verrai ce qui se passe. Aujourd'hui, je vais quand même faire le ménage.
    Je vous souhaite un bon vendredi et week-end.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?
    moi moyen trop chaud, et va faire encore chaud aujourd'hui
    belle ta création, joli petite garçon et beau le chien, belle cette création
    on va rester a la maison, sauf pour aller faire faire la piqure à Orion
    passes une douce journée ma grande sœur que j'aime
    fort
    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé
    caresses a tilou et aux minets
    Elyci qui t'aime très très fort

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour danie
    Quelle bonne bouille que ce bébé!!
    Moins chaud ce matin,le ciel est couvert,
    tant mieux car je m'enferme quand il fait
    trop chaud ,je supporte mal les grosses
    chaleurs.Je te souhaite une bonne fin de
    semaine ..Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  6. bonjour ma cousine chérie
    trop mimi ta création
    Dédé est trop beau et pompom veille sur lui
    j 'espère que tout va bien en ce vendredi
    ici il beau et chaud
    passe une bonne journée et un excellent weekend
    ** bisous tendresse de ta cousinette a lundi **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  7. super belle ta crea j adore
    ouf on va mieux respire il va faire moins chaud
    merci pour ton travail a faire tes creas un vrai travail d artiste j aime bien
    bisous ma puce
    gege

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Danie,ahhh quel adorable bébé,le protrait craché de mon fils quand il etait a cet age et ces yeux sont restes bleus avec une nuance de vert--C est bien d avoir de la e fraicheur moi qui vir sous la canicuele pendant un mois ,me voici,je viens chez toi en ce moment lol-Bonne journée et merci pour ta fidelité,bises,Eugei

    RépondreSupprimer
  9. coucou danie toutes va bien ici bonne journée bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
  10. Mon petit passage sur ton joli blog pour te souhaiter une bonne fin de journée.
    Chez nous en lorrain on a plus de 28 autrement dit fait pas froid du tout mais
    déjà des orages sont annoncés pour demain .
    Du coup en ce début d'après-midi j'ai profiter pour faire baigner mes petits coins coins
    qui ont 7 semaines et sont bien grands déjà et j'ai fais baigner aussi mes 6 canes adultes
    et Plume mon petit canard handicapé qui d'ailleurs est en photo sur ma page"mes petits cœurs"
    Plume demande beaucoup d'assistance puisqu'il a des difficultés a marcher et en taille il est la
    moitié des autres mais avec beaucoup d'amour il vie bien dans son petit enclos en parallèles des
    autres .Autrement j'espère que de ton coté tout va bien y a encore et encore le covid et une amie est
    atteint de ce maudit virus mais elle est une battante et ce remettre vite du moins j'espère.
    Bon weekend Bisoussss mjo ♥

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma chérie
    elles n'y étaient plus ,j'ai remis
    et Eugei et chez Gégé
    je t'aime fort ma chérie
    gros bisous tendresse
    Elyci

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?
    Moi moyen trop chaud, il va encore faire chaud aujourd'hui
    mais les orages vont arriver cette nuit.
    la journée sera calme, on reste la, JC va tondre
    ce matin et cet après midi, repos
    tes bannières sont encore la ouf, heureusement elles sont bien rangées dans le dossier
    je pense bien a toi pour la route ma chérie, je t'aime fort ma grande sœur
    ça va aller,
    passes une douce journée ma chérie que j'aime, bon anniversaire a ta sœur
    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé
    caresses a tilou et aux minets
    Elyci qui t'aime très très fort

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma chérie, merci pour Orion
    il va bien, il a bien dormi
    il fait chaud, je suis de tout cœur avec toi, car j'aurais pas envie
    mais bon c'est pour ta sœur, elle sera contente
    Ce matin il n'y avait plus les bannière ni le fond
    j'ai tout remis et fais les boutons, j'étais bien lancée mdr mdr
    je t'embrasse fort fort ma chérie
    je t'aime fort, bon courage
    Elyci

    RépondreSupprimer
  14. super ce blog ,j'aime bien la couleur , enfin il faut prendre les devants car a cause de la migration d'Eklablog , je te souhaite un bon weekend et une belle soirée

    RépondreSupprimer
  15. bonsoir , je m appel mary je viens d ekla voilà j ai réussit enfin mon blog enfin je pense encore avoir des besoins , je voudrais changer mon fond couleur au sujet de mes réponses en effet c 'est blanc et on voit mal mes réponses dur dur , j 'ai pour habitude de répondre, voilà as tu une astuce pour changer ce fond a bientot j oublie j 'aime ton travail de déco et création

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?
    ça a été sur la route ? pas de soucis
    et ta sœur elle va bien ma chérie, elle devait être contente de vous voir
    il a fait de l'orage cette nuit , de la pluie
    pas de dégâts, le jardin est contente
    passes un bon dimanche ma grande sœur que j'aime fort
    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé
    caresses a tilou et aux minets
    Elyci qui t'aime très très fort

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour très jolie créa de Dédé et pompon
    Pour toutes mes amies que j'avais sur eklablog et qui sont désormais sur ce nouveau cite ,vous saviez que j'avais
    une rubrique Amour des Chats 54 ,désormais j'ai a nouveau installé une page toujours sous le même nom de
    Amour des Chats 54 ,vous trouverez cette page sur ma colonne de gauche ci cela vous dit d'y faire un petit tour
    mais c'est pas du tout une obligation .J'ai voulu installer une page sur le thème Amour des Chats 54 puisque j'avais a
    l'époque un blog sur skyrock et qu'ensuite rapatrié sur ekla et de nouveau c'est reparti pour un tour.
    Passes un bon dimanche chez nous c'est couvert et orageux après les 30 degrés d'hier ,c'était étouffant.
    Bisou mjo ♥

    RépondreSupprimer
  18. coucou de biens jolies photos mais je vois pas la galerie jardin , je suis a côté de Bordeaux la gironde c'est pour sa que j'ai mais cette bannière oui j'aime les plantes c'est mon métier et aussi la nature , je vais mettre ton lien dans ma colonne , bonne soirée bises

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Danie,très jolie création.J'espère que Gégé et toi allez bien,passez une bonne fin de journée ,bisou ♥

    RépondreSupprimer