Tutoriels

lundi 22 juillet 2024

LES MOHICANS


 



11 commentaires:

  1. coucou Dannie
    belle création indienne
    de grosse chaleur sont prévu encore aujourd'hui avec

    une petite tramontane qui faibli .

    passe une agréable journée

    avec de bonnes ondes positives.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Danie,
    Superbe création amérindienne !
    Tu as raison de te simplifier la vie, moins mettre de créations qu'avant. Cela te laisse du temps pour faire autre chose.
    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien dormi ?
    Je vais bien et Fernand aussi. Nous avons bien dormi. Je me réveille souvent dans la nuit, heureusement je me rendors assez vite.
    Gégé voit bientôt la fin des travaux dans la maison. Il a bien travaillé en tout cas. J'ai vu les photos sur ton Facebook.
    Contente que vous avez passé un bon week-end. Ta soeur a eut 90 ans, quel bel âge !
    Sinon rien de nouveau à raconter, la routine lol
    Passes une bonne journée ma Danie, chère grande soeur adorée.
    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé.
    Calins à Loulou et aux minets.
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. coucou superbe ta création indienne, je pense que l'ont vas avoir une semaine estivale mais fraicheur ce matin , je te souhaite une belle journée de mardi ,bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Danie
    Belle création indienne !
    Ensoleillé et beau maintenant le matin, plus tard cet après-midi, cela va empirer. Et puis ce soir il pleuvra.
    Demain, Marina et moi partirons en voyage si le temps le permet. Nous descendons vers la mer. Nous allons également au port d'Åhus et il y a un bateau qui vend des glaces. Très bonne glace et endroit prisé.
    Je te souhaite un bon mardi.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    Merci pour ton gentil passage
    Elle est très jolie cette création avec un bel indien
    j'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop chaud pour moi c'est ce
    ce changement de temps qui fatigue pas trop la forme il y a des matins
    ou la températures était de 28° à 7 h et en ce moment même heure 18°
    par contre elle remonte dans la journée.
    Je te souhaite une douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma Danie chérie, j'ai vu que tu as bien dormi, moi aussi
    reveille a 6h30, et redormie
    il ait beau ce matin, frais mais beau
    belle ta création, une belle indien et deux autres dans un bateau
    c'est beau ma chérie, on ne sort aps non plus, jardin et balade avec Orion
    on est bien ici, dans la belle campagne.
    Je suis contente que ailles bien ma chérie, oui ce film, les petits mouchoirs est trop beau
    nous on a regarder un film policier comme j'aime
    passes une douce journée ma grande sœur que j'aime fort
    je t'embrasse fort fort, bisous à gégé
    caresses a tilou et aux minets
    Elyci qui t'aime très très fort

    RépondreSupprimer
  7. bonjour danie.je trouve trés belle cette création
    ,les maquillages des indiens sont beaux
    as tu du soleil ? chez moi ,de nouveau ,temps tout gris et de la fine pluie
    bon mardi a toi ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. quelle superbe crea puce c est un chef d oeuvre super travail d artiste
    bon kine ma puce
    bonne journee
    bisous
    gege

    RépondreSupprimer
  9. bonjour ma cousinne chérie
    superbe cette création
    de beaux indiens dans un bel univers
    j 'espère que tout va bien en ce mardi
    ici encore la pluie ce matin grrr
    passe une douce journée
    ** bisous tendresse de ta cousinette ** a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Danie,belle creation,un homme fier et courageux-trente trois degres chez nous c est mieux que quarante,bises,Eugei

    RépondreSupprimer
  11. Jolie création, c'est pas le dernier des mohicans comme dans le film.Il tombe des cordes juste eu 15mn pour faire baigner mes petits coins coins grrrrrrrr bisou mjo♥

    RépondreSupprimer