Tutoriels

mercredi 24 juillet 2024

PETIT RAT


 



11 commentaires:

  1. Bonjour ma Danie,
    Superbe création avec cette ballerine et cette violoniste, j'adore.
    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien dormi ?
    Je vais bien et Fernand aussi. Il a bien dormi, moins non je peine à trouver le sommeil depuis plusieurs soirs à cause de mes douleurs au dos et aux genoux.
    Encore une journée qui sera ensoleillé avec 27°.
    J'ai vu que Gégé ne poste plus rien dans son blog Ekla et en a un ici, je l'ai mis dans mes liens.
    Passes une bonne journée ma Danie adorée, chère grande soeur.
    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, des calins à Loulou et aux minets.
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. coucou Danie
    belle création avec les danseuses
    Nous somme déjà jeudi et pour moi

    la semaine se termine

    alors je te souhaite une très bonne journée

    prend bien de toi

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  3. coucou amie superbe création, voila ma moitié de la semaine, il vas faire chaud je pense même lourd c'est l'été , je te souhaite une belle journée de jeudi ,bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Danie
    Très jolie ta création sur la danseuse un rêve
    de toute les petites filles
    C'est avec un beau soleil que je passe te faire
    une petite visite tout vas bien pour l'instant
    pas de grosses chaleurs c'est supportable 28°
    c'est ce que j'aime mais lorsqu'elles monte à
    30° là c'est dur, dur le matin tout va bien
    l'air est frais. Je te souhaite une douce journée
    bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ? moi pas top
    des moustiques étaient la, pfff les sales bêtes
    je regarderais ma boit mail, belle ta création, superbe danseuse et
    belle violoniste ,j'adore c'est trop beau.
    il va faire chaud, tu vas bien manger dis dons, les fleurs en beignets c'est bon
    on va rester la, j'airai tout à l'heure avec Orion
    passes une douce journée ma grande sœur que j'aime fort
    tu aimes le bouton, oui c'est bien comme cela
    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé
    caresses a tilou et aux minets
    Elyci qui t'aime très très fort

    RépondreSupprimer
  6. Salut Danie
    Très beau !!
    Marina a pensé que nous devrions tenter notre chance hier et partir en voyage. Nous sommes donc partis et avons eu de la chance avec la météo. Nous avons passé un bon moment et c'est confortable près de la marina. Vous marchez sur une jetée en bois et d'un côté se trouvent tous les bateaux et de l'autre tous les restaurants. Il y a aussi le Glass Boat que nous avons visité. Ensuite, il fallait conduire un peu plus loin pour arriver à la plage. Hier, il n'y avait pas beaucoup de baigneurs, sinon c'est généralement complet.
    Aujourd'hui, le temps est plus nuageux que ensoleillé et il fait 19 degrés.
    Je te souhaite un bon jeudi.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  7. splendide creation puce c est magnifique
    et oui la semaine se termine et les jours defiles vite
    bonne journee et bon kine
    bisous
    gege

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Danie
    Jolie ballerine pour ce jeudi ,la semaine
    se termine car je dois m'absenter ,demain,
    ma petite-fille a besoin de moi..Je pense que
    la journée va être belle et chaude et je te souhaite
    une bonne fin de semaine.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique creation,elle me rappelle mes prouesses au ballet il y a longtemps,ahh...de bons souvenirs inoubliables-bon jeudi et merci de ta visite-bises,Eugei

    RépondreSupprimer
  10. coucou ma gentille amie
    je suis tomber dans ma douche ce matin ,mon pied est bien gonflé
    je vois que tu profites de ton beau coin de paradis ,chez moi ,c'est la pluie depuis ce matin
    et un petit vent frais de la bretagne ,trés belle création !!!
    je suis venue chez ton mari ,vous avez deux beaux blogs
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir , je suis fan de ton chat dans la colonne menu il est brillant , j 'aime les chats ta créa le violon
    le fée magique voilà j 'ai arrosé mon jardin et il pleut lol bonne nuit

    RépondreSupprimer