Tutoriels

mardi 23 juillet 2024

AU FOND DES MERS CHAUDES


 



12 commentaires:

  1. Bonjour ma Danie,
    Quelle belle création aquatique, j'adore !
    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien dormi ?
    Je vais bien et Fernand aussi. Nous avons passé une bonne nuit ; mais j'ai eu du mal à trouver le sommeil.
    Hier ciel nuageux puis soleil et 25°. Aujourd'hui ils prévoient le même temps. Il fait un peu frais le matin, je sors avec un gilet.
    Nos 3 chats vont sur le balcon l'après-midi, ils passent leur temps à dormir et faire leur toilette. Ils sont heureux au moins.
    Eklablog n'a pas encore commencé la migration, tant mieux, je ne suis pas pressée lol
    Bon courage à Gégé ! Il travaille bien, il est en bonne santé à son âge.
    Passes une bonne journée ma Danie adorée, chère grande soeur.
    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé.
    Des calins à Loulou et aux minets.
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. coucou Danie très belle création avec les poissons
    Très très mal dormi à 1H moins 20 du matin sa sonne

    à ma porte à l'interphone j'ai eu très peur

    je voyais une personne qui est rester la un moment

    et reparti beaucoup de mal à me rendormir .

    il va faire encore très très chaud chez nous.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Danie
    Une bien jolie création un drôle de temps
    on ne sait pas si c'est la pluie
    le soleil le ciel bien chargé ce matin
    éclairci par endroit je vais partir faire
    mes courses comme chaque mercredi je te souhaite
    une douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  4. coucou super création ,il fait frais ce matin nous avons 16 degrés mais l'après midi sa chauffe, je te souhaite un bon Mercredi ,bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Danie
    Belle création !!
    Marina et moi avions prévu de faire un tour à la mer aujourd'hui, mais cela n'arrivera probablement pas. Nous devrions probablement rester à la maison. Aujourd'hui, le temps sera changeant avec des éléments de pluie et éventuellement du tonnerre. Hier soir, nous avons eu une forte averse et du tonnerre.
    Je te souhaite un bon mercredi.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?
    Une belle création, une créature, des poissons et des tortues
    c'est beau ma chérie., et l'animation aussi
    il va faire beau et chaud déjà, le soleil est la
    Aujourd'hui journée calme, ce soir le premier match de foot des JO
    France et Etats-Unis, chouette, on va se régaler
    on va pas en courses aujourd'hui c'est fait, et le porte monnaie il a faim mdr
    Passes une douce journée ma grande sœur que j'aime fort
    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé
    caresses a tilou et aux minets
    Elyci qui t'aime très très fort

    RépondreSupprimer
  7. bonjour ma cousine chérie
    une jolie créationsous marine
    ça bouge bien
    j 'espère que tout va bien a ALLAUCH
    a Nantes c est gris ce matin
    passe une douce journée
    absente demain
    bisous tendresse de ta cousinette
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  8. trop belle ta crea puce super beau travail j aime bien
    bonne journee
    bisous
    gege

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Dannie,feerique ta creation au fond des mers-Merci de ta visite,ici toujours la canicule en plus des coupures du courant ce qui est insupportable...Faisons de la patience et gardons le sourire.
    Je te souhaite bon mercredi,bises,Eugei

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour danie
    Belle création!!
    Pas en avance ce matin ,sur le blog,
    je viens de relever et attacher mes tomates
    il y en a pas mal mais j'aimerais qu'elles mûrissent.
    Bonne journée ,le temps est mitigé!Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  11. coucou danie
    je viens seulement te faire un petit signe
    ce matin ,gros ménage et étendre la lessive dehors
    je te souhaite un bon appétit ,moi je mange pas le midi
    je grignote a 4 heures ,il fait moins chaud en bretagne (18 degré)
    cela me convient ,ta création est bien jolie
    bon aprés midi a toi ma gentille amie gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Mon petit coucou lorrain avec le soleil et 24 degrés ,sa va c'est assez
    pas besoin de transpirer comme un bœuf non plus.
    Autrement comment vas-tu?Moi j'ai le four qui tourne,je fais des muffins
    pour emporter a une amie demain qui a perdu son mari la semaine dernière
    et je dois dire que j'ai encore du mal suite a son disparation ,c'était un ami
    très proche et du coup ,on doit être présent pour mon amie.
    A part sa j'ai rajouté deux pages puisque sur ce cite sa s'appelle des pages et
    sur ekla c'était des rubriques enfin bref je commence a poster des coins en png
    que j'avais mis sur fantasia-tissia donc son de nouveau disponible sur blogger
    ainsi j'ai créé une page pour poster des cadres dorés que j'ai aussi fait et donc prochainement
    il y en aura beaucoup plus la c'est le démarrage et ci cela vous dit pour vos créas ,tout est fait
    par moi même .Sur ces fantastiques nouvelles très bonne fin de journée.
    Bisou mjo ♥

    RépondreSupprimer