Tutoriels

jeudi 25 juillet 2024

MAGALI


 



9 commentaires:

  1. Bonjour ma Danie,
    Elle est bien jolie Magali et les chats aussi, ils sont dans un coin mais on les voit quand même.
    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien dormi ?
    Moi ça va et Fernand aussi. Nous avons bien dormi.
    Demain je vais en ville avec ma maman, elle me donnera des nouvelles de mon papa. Dimanche rien de prévu.
    Encore une journée qui sera ensoleillée et chaude, demain pluie.
    Infos de Eklablog : "23 juillet : la migration n'a pas commencé. Peut-être en début de semaine prochaine, sinon pas avant fin août". Depuis mai qu'ils l'ont annoncé.... on verra bien ? Je sais que Ekla ne t"intéresses plus mais je te le dis quand même.
    Ce soir on va regarder la cérémonie d'ouverture des J.O., espérons que ce sera bien car elle dure longtemps.
    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma Danie adorée, chère grande soeur.
    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, des calins à Loulou et aux minets.
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?
    il ne fait pas beau ce matin, des nuages, pas grave fera moins chaud
    brelle ta création, superbe femme, elle est magnifique, de beaux cheveux
    et les petits chats cachés derrière
    rigolos.
    J'ai bien dormi, on doit recevoir nos moustiquaires pour la cuisine et le salon, JC va avoir
    du travail aujourd'hui ou demain.
    j'irai balader Orion et si il fait chaud un bain, on a trouve une grande bassine, genre baignoire de bébé
    il va dedans et on le mouille bien, il est heureux après
    sinon on reste la
    passes une douce journée ma grande sœur que j'aime fort
    jet' embrasse fort fort, bisous à Gégé
    caresses a tilou et aux minets
    Elyci qui t'aime très très fort

    RépondreSupprimer
  3. Salut Danie
    Très beau !
    Plutôt nuageux aujourd'hui et 17 degrés. Aujourd'hui, mon gendre Peter vient peindre ma clôture sur la terrasse. Je l'ai déjà peint moi-même auparavant, mais maintenant c'est difficile pour moi. J'ai du mal à m'agenouiller ou à m'accroupir. J'ai mal aux genoux et aux hanches. Alors c'est gentil qui veut m'aider.
    Je vous souhaite un bon vendredi et week-end.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  4. bonjour ma cousine chérie
    superbe création
    cette jolie brune a une belle chevelure
    j 'espère que tout va bien
    ici ce matin il pleut
    passe une douce journée
    et un bon week-end a suivre
    ** bisous tendresse de ta cousinette**
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou au fait pour les haricots ma chérie
    ce sont des mangetouts nains ils sont sans fils
    bisous ma chérie que j'aime fort
    Elyci

    RépondreSupprimer
  7. coucou puce
    c est une splendeur ta crea
    tu as un dont de creation c est super
    merci pour ton aide
    bisous
    gege

    RépondreSupprimer
  8. Coucou de Grece,tu vas bien ma Danie,quellle jolie crea fleurie! --ici moins chaud tant mieux--hier apres beaucoup de peine j ai pu mettre la liste de mes blogs favoris oufff....-Passe un bon vendredi,bises -Eugei

    RépondreSupprimer
  9. coucou mon amie,
    c'est super de se retrouver sur les blogs, je me retrouve
    avec un seul blog mais c'est bien car plus de temps à y consacrer.
    il y a pas mal d'amies qui sont arrivées ici
    c'est génial
    un gros bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer