Tutoriels

lundi 15 juillet 2024

PATAPON ET L IGUANE


 



10 commentaires:

  1. coucou oh il est beau lui
    le beau chat et chien et Léon
    tu vas dans mes liens tes amies sont la ma chérie
    je regarde pour la page
    bisous je t'aime fort

    RépondreSupprimer
  2. coucou Danie
    Le gros minou belle création
    La tramontane souffle se matin

    nous allons avoir encore très chaud aujourd'hui

    Passe une bonne journée

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma Danie,
    Superbe création, le chat est trop beau !
    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien dormi ?
    Bon courage à lui pour les travaux !
    Moi ça va et Fernand aussi. Nous avons bien dormi.
    Hier après-midi on a eut de l'orage et des averses, il a fait lourd. La foudre est tombée deux fois mais pas de dégâts heureusement.
    Je ne suis toujours pas motivée, je vais sur mon blog et sur Facebook "par habitude" et ça m'occupe. Je laisse des commentaires pour ne pas inquiéter les amies car je sais que vous vous faites du soucis lorsque je ne viens pas.
    Tu manques sur Ekla et Elyci aussi, dommage que vous ne postiez plus d'articles sur vos blogs. Heureusement que l'on peut rester en contact ici et sur FB.
    Passes une bonne journée ma Danie adorée, chère grande soeur.
    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, des calins à Loulou et aux minets.
    Florence

    http://royaume-de-marquise.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour danie
    Très jolie créa avec ce beau minou!
    Encore une drôle de journée avec un temps
    incertain ,pas chaud ce matin,du vent et il a
    pas mal plu hier soir,c'est démoralisant!!!
    Je te souhaite un agréable mardi.Bisous.
    Tissia

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Danie
    jolie ton minou avec ce beau caméléon
    Un temps incertain ciel gris ce matin un mois
    de juillet maussade un légère pluie hier qui n'a pas durée
    Passe une merveilleuse journées prends bien soin de toi
    bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  6. bonjour danie ,bon mardi a toi
    en bretagne ce matin un timide soleil ,mais le ciel tout gris
    trés belle création !!!!
    merci d'etre mon amie ,bisous

    RépondreSupprimer
  7. bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?
    J'aime bien ce paon, et le Leon
    il fait beau ce matin, on va avoir une douce journée
    on ne sort pas, balader Orion
    passes une douce journée ma grande sœur que j'aime fort
    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé
    caresses a tilou et aux minets
    Elyci qui t'aime très très fort

    RépondreSupprimer
  8. coucou ma puce
    magnifique ta crea cest du super beau travail
    bon kine pour cet apres midi
    bisous puce
    gege

    RépondreSupprimer
  9. coucou danie
    merci de ton commentaire si gentil ,je suis pas trés loin de paimpol
    je suis a 15 km de la mer ,mais je ne peux y aller
    je n'ai pas de voiture ,elle était vieille ,et je n'ai pas pu en racheter une autre
    oui le mont st michel est une superbe balade ,je suis normande née a granville
    la bretagne est trés jolie ,mais pour moi ,j'ai une préférence pour ma normandie
    gros bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ma douce copinette ,très jolie créa avec ce chat et chien qui surveille ,bonne journée bisoussss mjo♥

    RépondreSupprimer