Tutoriels

mardi 16 juillet 2024

DRAGON GIRL


 



13 commentaires:

  1. Très jolie créa mais ce sabre je ne sais pas quelle tête va tomber (mdr) Très bonne fin de journée bisous .♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Danie,
    Belle création asiatique.
    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien dormi.
    Je vais bien et Fernand aussi, nous avons passé une bonne nuit.
    Tous les matins on se lève tôt alors le soir on s'endort devant la TV lol Heureusement on connait les films ou on les a en DVD (on en a beaucoup, on ne sait plus où les mettre lol).
    Il va faire très chaud, surtout dès demain. Chez nous ils prévoient entre 30 et 33° ! On ne supporte pas la chaleur. Je sors le matin pour faire les courses comme ça l'après-midi je resterais au frais chez moi.
    J'ai programmé des articles dans mon blog jusqu'au 10 septembre, après je verrais... tout dépendra comment sera mon blog ? D'ici là Eklablog aura migré. Je verrais si je continue ou pas.
    C'est pratique que Elyci t'ait mit les liens des amies, comme ça tu n'as pas à les chercher.
    Passes une bonne journée ma Danie adorée, chère grande soeur.
    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé (bon courage pour lui).
    Calins à Loulou et aux minets.
    Florence

    http://royaume-de-marquise.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. Re-moi,
    Je viens de voir que mon commentaire s'est posté à 22 h 19 et le 16 juillet ! On est mercredi et il est 7 h 20 lol Il faudrait remettre l'heure comme il faut.
    Re-gros bisous ma Danie.
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. Salut Danie
    Superbe création !
    Hier, mon fils est rentré à la maison et c'était vide après lui. Nous avons eu beaucoup de plaisir ensemble. Nous avons cuisiné une fois à la maison, puis nous sommes sortis et avons mangé dans différents restaurants. Dimanche dernier, nous étions chez Marina et avons mangé des hamburgers grillés. Maintenant, je ne le verrai pas avant Noël la prochaine fois.
    L'été pleut. Maintenant, il fait beau et le ciel est bleu, mais plus tard dans la journée, il va pleuvoir. Il fait 17 degrés.
    Je te souhaite un bon mercredi.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  5. coucou Danie
    belle création du jour
    déjà chaud se matin houlalala la clim vas fonctionné

    courses se matin avec la navette de la ville

    passe une belle journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Danie
    Très belle création
    Mon petit coucou avant de partir faire mes courses
    ce matin je ne sais pas trop le temps qu'il fera pour
    l'instant le soleil est un peu timide mais la météo
    n'annonce pas de pluie.
    douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour danie
    Belle création avec ce beau dragon!!!
    Soleil ,ce matin ,je pense que la journée
    va être belle ,il serait temps!!Bon mercredi.
    Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?
    le temps est encore nuageux ce matin, belle ta création
    jolie dame et monsieur asiatique, attention au dragon
    il va faire parait il on dirait pas
    on reste la JC est toujours après son scooter
    pas de courses aujourd'hui, tant mieux
    passes une douce journée ma grande sœur que j'aime fort
    je t'embrasse très fort, bisous à Gégé
    caresse a tilou et aux minets
    Elyci qui t'aime très très fort

    RépondreSupprimer
  9. bonjour ma cousine chérie
    voila une superbe création
    ce dragon est trop beau
    j 'espère que tout va bien en ce mercredi
    ici ce matin il fait beau
    passe une douce journée
    ** bisous tendresse de ta cousinette **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  10. bonjour danie
    as tu passée une bonne nuit pas trop chaude
    car je pense que par chez toi ,il doit faire chaud méme la nuit
    en bretagne les nuits sont fraiches et les soirées pareilles
    trés jolie création ,attention au dragon
    bon mercredi ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. super belle crea puce
    super beau travail d artiste
    bonne journee puce
    bisous
    gege

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Danie,me voici chez toi,ah merveilleuse creation etquelle belle fille au dragon et un brave guerrier qui est peut etre son amant,ici toujours la canicule,-comment allez-vous j ai eu la visite de Gege une belle surprise-je te souhaite bonne journee,bises,Eugei

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer