Tutoriels

dimanche 14 juillet 2024

LA GRENOUILLE ET LE PAON


 



14 commentaires:

  1. Coucou Danie,merci de ta visite,--je ne poste rien de nouveau ici en attendant le demenagement,Ouff,,, trop chaud en Grece ecomme tu sais--Merveilleuse creation avec ce beau paon et la grenouille,serait-il un prince ?lol--bon dimanche soir,bisous,Eugei

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir ,quelle jolie banniére ,j'adore les animaux
    nouvelle aussi sur blogspot ,je marque votre blog pour revenir voir mes belles créations
    douce soirée ,amitiés,mireille

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma Danie,
    Superbe création, le paon est très beau.
    Si je ne me connecte pas avec Gmail je ne peux pas laisser des commentaires ici ni sur le blog de Elyci. Il faut qu'elle autorise tout le monde à commenter, ce sera plus simple. Je préfère aller sur Ekla comme tu le sais.
    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Il a encore des travaux à faire dans la maison ?
    Je vais bien (à part mes douleurs au dos et aux genoux, arthrose) et Fernand aussi.
    Mon papa va bien, jeudi il a eut la 18e chimio, il est fatigué. Il garde le moral et est courageux, il ne se plaint pas.
    Nous pensons fort à lui et aussi à ma tante (la soeur de ma maman), depuis 4 ans elle est très malade : dégénérescence du cerveau (c'est le cervelet qui est atteint), le neurologue a dit qu'il n'y a pas de traitement, on ne peut rien faire. Son état empire chaque jour ! Son mari s'occupe d'elle en permanence et c'est très dur de gérer, il a des aides. Elle ne parle presque plus, n'a plus aucune notion de rien, ne réagit plus, entre autres... Chaque fois que nous allons la voir chez elle, cela me perturbe et m'attriste de la voir ainsi.
    Mes articles sont programmés d'avance et se postent tous les jours, heureusement car je manque de motivation (soucis familiaux).
    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma Danie chère grande soeur adorée.
    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé
    Calins à Loulou et aux minets
    Florence

    http://royaume-de-marquise.eklablog.com/recent?logout

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Danie
    Je vois que tu es définitivement ici moi je fais les deux
    j'arrive à gérer pour l'instant et pour EklaBlog j'ai pu
    continuer à programmer alors je ne suis pas en retard
    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un
    très bon week-end. Pour le temps ce n'est pas
    très chouette ce matin le soleil peine à sortir
    et cette après-midi les orages sont annoncés
    à voir je te souhaite une journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?
    belle ta création, ce paon est superbe
    il fait beau ce matin, et va faire encore bien chaud, mais peut être
    de l'orage
    on va en courses ce matin
    passes une douce journée ma grande sœur que j'aime fort
    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé
    caresses a tilou et aux minets
    ELyci qui t'aime très très fort

    RépondreSupprimer
  6. coucou Dannie
    très beau le Paon

    Nous avons très chaud dans le sud

    j'ai déjà ouvert toute les Fenêtres.

    je vous souhaite une Bonne semaine et un bon Lundi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  7. bonjour ma cousine chérie
    une belle création
    ce paon est magnifique
    et la grnouille est bien petite face a lui
    j 'espère que tout va bien
    et que tu as passé un bon weekend
    ici il pleut ce matin il est 9h30 et on a besoin de la lumière
    pour un mois de Juillet ce n est pas cool
    passe une belle et douce journée
    ** bisous tendresse de ta cousinette a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour danie
    Très jolie création!!

    La semaine commence avec le soleil ,j'espère

    que ça ne s'arrêteras pas là,il y a du boulot a

    faire a l'extérieur!!J'espère que ton week-end

    s'est bien passé et je te souhaite un bon lundi.

    Bisous..Tissia

    RépondreSupprimer
  9. Coucou et voila je rentre de courses
    pas trop de monde, c'est orageux
    j'ai de quoi faire une bonne ratatouille comme tu aimes
    bon appétit et gros bisous ma chérie
    je t'aime fort
    Elyci

    RépondreSupprimer
  10. coucou c est gege
    trop belle crea puce
    c est un chef d oeuvre j aime bien
    bonne journee puce
    bisous
    gege

    RépondreSupprimer
  11. coucou danie ,merci de ta gentille visite,chez moi il pleut
    bon courage pour ton jardin c'est super si tu a une piscine ,bon bain a toi
    mon petit chien s'appelle roy ,mais son petit nom loulou
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma chérie, tu vas dans ta page ou il y a paramètres et tout et tout
    tu vas dans mise en page et tu rajoutes dans tes liens, tu ouvres tu mets l'adresse du blog et le nom
    et tu enregistre et voila
    bisous ma chérie, pour tes creas je regarde

    RépondreSupprimer
  13. NON je n('ai plus la rublique mes amies dans les paramètres

    RépondreSupprimer