Tutoriels

lundi 29 juillet 2024

OH LA VACHE !!!


 



14 commentaires:

  1. Bonjour ma Danie,
    Belle création. Trop drôle la vache qui tire la langue lol
    Belle rose bleue.
    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien dormi ?
    Fernand va bien, moi ça peut aller. Nous avons bien dormi.
    Il fait déjà 20° du matin, ça promet pour plus tard (ils prévoient 37°) ! On est en vigilance pour canicule et orage, comme beaucoup de départements.
    Les courses ce matin puis je resterais au frais chez moi.
    Passes une bonne journée ma Danie adorée, prends bien soin de toi.
    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé
    Calins à Loulou et aux minets
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. coucou mais qu'elle belle création peut tu me donner ton adresse gmail car j'ai un blog création qui est privé donc je voudrais t'inviter a venir, mais qu'il fait chaud c'est la canicule cette nuit ont avait 23 et hier la journée c'était 40 , passe un bon Mardi ,bises
    si tu me donne ton adresse gmail fait le par message contact

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Danie
    Jolie ta création rigolote la vache.
    Il a fait très chaud hier dans l'après-midi 36° ce n'est pas
    supportable en tout cas pour moi je
    ne mets pas le nez dehors j'espère une
    baisse des températures d'ici jeudi
    c'est ce que la météo nous annonce
    douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?
    il va

    RépondreSupprimer
  5. pfff il va faire encore chaud
    belle ta création oh la vache trop drole
    tiens je te tire la langue la meumeu
    le temps est couvert, c'est orageux et chaud, pfff
    tu vas chez Grand frais i; doit faire bon dans les magasins en ce moment
    j'irai demain matin
    passes une douce journée ma grande sœur que j'aime fort
    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé
    caresses a tilou et aux minets
    Elyci qui t'aime très très fort

    RépondreSupprimer
  6. Meuh ce quelle chouette la vache lol.
    j'aime beaucoup l' humour.
    il va encore faire chaud, trop chaud, tous aux abris!
    j'ai de bonnes nouvelles de mon mari, ouf un gros soulagement
    bonne et belle journée ma belle

    RépondreSupprimer
  7. bonjour ma cousine chérie
    trop rigololte cette vache
    elle est belle mais pas gentille elle nous tire la langue ( lol)
    j 'espère que tout va bien a Allauch
    ici il fait chaud et très lourd
    passe une douce et belle journée
    ** bisous tendresse de ta cousinette ** a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  8. bonjour ma douce
    trés marrante ta création !!! en normandie aussi nous avons de belles vaches
    la journée de mardi vas etre de nouveau trés chaude ,vivement la pluie lol!!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Salut Danie
    Adorable création !!
    Hier, j'ai reçu une heureuse nouvelle !! Je vais être une arrière-grand-mère, mon premier arrière-petit-enfant. C'est mon petit-fils Mikael et sa petite amie Mathilda qui deviendront parents fin janvier 2025. J'ai 4 petits-enfants et je me demandais lequel d'entre eux aurait des enfants en premier et c'était Mikael. Ils vivent désormais avec la mère de Mikael et y restent une semaine.
    Aujourd'hui, le temps est partiellement ensoleillé et il fait 21 degrés.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Danie
    Original ta vache !!!!
    Bon mardi avec la canicule
    Amitié Danny kiss

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour danie
    Oh la coquine ,elle nous tire la langue!!!
    Journée chaude ,on n'avait plus l'habitude ,
    je vais rester au frais dans la maison..
    J'espère que tu va bien et je te souhaite
    un bon mardi.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  12. coucou c est gege

    jolie crea puce j aime bien
    bonne journee
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir Danie
    merci pour ta visite
    ce blog-ci est un essai,je trouve ce site difficile a la gestion,mais je fais des efforts
    j attends le demenagement d eklablog afin de decider
    j ai voulu avoir un blog ici pour recevoir le bonjour de ceux qui sont partis d ekla
    Au programme un article pour demain ou apres demain
    Bonne soiree,bisous

    RépondreSupprimer
  14. Très originale cette créa ,la vacheeeeeeeee comme tu dis ,bisou lorrain.

    RépondreSupprimer