Tutoriels

mardi 30 juillet 2024

♥♥ LE JARDIN DU BONHEUR ♥♥


 



11 commentaires:

  1. coucou Dannie
    belle création avec les Animaux
    j'ai tout ouvert à 5Heure se matin pour avoir

    un peu de fraicheur dur.. plus de 40° au soleil

    se matin je vais prendre la Navette de bonne heure pour quelques course.

    après je reste chez moi.

    passe une bonne journée

    pense à boire.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥


    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Danie,
    Trop belle ta création ! Cela me fait penser à ton jardin.
    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien dormi ?
    Fernand va bien, moi ça peut aller. Nous avons mal dormi à cause de la chaleur.
    Cette canicule est difficile à supporter ! Hier on a eut 36° (ressenti 43°), même température prévue aujourd'hui. Je n'aime pas l'été à cause de la chaleur et Fernand non plus.
    Nos 3 chats vont sur le balcon le matin et le soir ; l'après-midi ils restent dans l'appartement.
    Mes articles sont programmés d'avance et se postent tous les jours. Si je n'en avais pas, je serais en pause (plus motivée). Depuis 2008 que je blogue, à force je sature ! Je continue car je sais que le blog me manquerais et les ami(e)s aussi, et cela m'occupe bien.
    Passes une bonne journée ma Danie, chère grande soeur adorée
    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé.
    Calins à Loulou et aux minets.
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Hello mon amie Danie

    Je viens voir tes magnifique créas

    Et te souhaiter un très bon mercredi

    J'espère que tu ne souffre pas trop de la chaleur ?

    Vivement que je remonte à ma maison de campagne

    Là- je revis Prince et Youtou aussi

    Ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Danie
    elle est superbe ta création nous sommes encore en canicule
    mais normalement des températures plus douces à partir de jeudi
    je l'espère si non je vais fondre. Je te souhaite une douce
    et belle journée prends bien soin de toi il faut boire beaucoup
    doux bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour danie
    Belle création,et la biquette est mimi!
    Levée de bonne heure ,ce matin pour faire
    enter un peu de fraicheur mais il commence
    déjà a faire chaud ,je vais devoir fermer!Je
    te souhaite une bonne journée ,la dernière du
    mois..Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  6. Salut Danie
    Adorable création !!
    J'ai oublié de te dire hier que Mikael et Mathilda essayaient de tomber enceinte depuis trois ans. Finalement, Mathilda a été soignée par injections et après quelques tentatives, elle est tombée enceinte. Ils sont donc très heureux et reconnaissants.
    Aujourd'hui, il fait généralement beau et 20 degrés à l'ombre.
    Je vous souhaite un bon mercredi en ce dernier jour de juillet.
    Bisous, Prétulia

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?
    moi oui, hier soir orage et pluie et puis rien
    ce matin il fait encore bien chaud, je file en courses
    belle ta creation ma chérie, petite fille et ses animaux, trop beau
    Il va faire encore chaud, mais ça devrait être la dernière journée de sois disant canicule
    Chez Leclerc il fait bon, j'aime bien
    passes une douce journée ma grande soeur que j'aime fort
    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé
    caresses a tilou et aux minets
    Elyci qui t'aime très très fort

    RépondreSupprimer
  8. bonjour ma cousine chérie
    jolie ta création du jour
    belle petite fille entourée de petits aniaux sympas
    commenttu vas ce matin ? as tu passé une bonne nuit ?
    toujours un temps lourd ce matin et la pluie est arrivée
    mais pas pout lonngtemps je pense
    la météo annonce 33 pour cet après midi
    passe une belle journée
    !! bisous tendresse de ta cousinette a demain !!
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  9. bonjour ma danie,trés jolie création ,j'ai trés peur des rats ,mais le tien me semble bien gentil
    lors de ma jeunesse j'habitais dans un logement avec des parents pas riches et ont avait beaucoup de rats
    j'ai eu une grave maladie a cause du pipi de rats
    bon mercredi a toi ,prends bien soin de toi ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Danie,merci de ta visite,trop belle ta creation-je te souhaite bonne soiree,profitez de votre ventilateur et votre piscine pour combattre la chaleur,bisous,Eugei

    RépondreSupprimer
  11. Coucou du soir
    mais en ce moment je suis dans les soins pour mon mari qui vient de se faire opérer
    donc j'arrive tardivement.
    je te souhaite une bonne soirée
    à demain
    gros bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer