Tutoriels

dimanche 28 juillet 2024

JEANINE ET SES CHATONS


 



14 commentaires:

  1. coucou belle création, une semaine caniculaire pour le moment dans le sud avec des tempèratures allant jusqu'à 40 degrés au plus fort de la journée , c'est las nuits qui sont chaude cette nuit 23 , bon Lundi ,bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Danie,
    Superbe création, ces chatons sont adorables.
    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?
    Je vais bien et Fernand aussi. Mais l'arthrose ne me lâche pas, et j'ai aussi des douleurs musculaires intenses et pénibles.
    Mon papa va bien mais est fatigué, il s'endort souvent devant la TV. Le 1er août il aura la 19e chimio. Quelques jours après il passera un IRM, espèrons que les résultats seront bons. Ma maman, mon mari et moi gardons espoir pour que le cancer du foie soit vaincu.
    La semaine sera caniculaire, on aura entre 33° à 36° ! Je sortirais le matin mais pas l'après-midi.
    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma Danie, chère grande soeur adorée.
    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé.
    Calins à Loulou et aux minets
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Danie
    Jolie création avec ces deux beaux chatons!
    La semaine commence avec le soleil ,il faut
    en profiter mercredi la pluie revient!!Aujourd'hui
    entretien du poêle a pellets ,il faut prévoir pour l'hiver!
    J'espère que ton week-end s'est bien passé et je te souhaite
    un agréable lundi.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma Danie
    j'aime bien ton blog comme cela, tout dans la simplicité.
    et comme tu dis ça te libere du temps pour tout ce que tu aimes à côté
    une bonne journée la belle
    moi j'attends que mon mari sorte du bloc, je suis un peu anxieuse
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Danie
    Très jolie création jolie tube de femme
    Mon petit passage matinal j'espère que tu as passé
    un très bon week-end pas facile de faire deux blogs
    mais bon j'y arrive il y en a sur Ekl et d'autres ici mais
    je m'en sors tout va bien
    il commence à faire chaud et voilà que l'on nous annonce
    la canicule pour la semaine pfff pas drôle je vais
    rester dans ma maison au frais.
    Passe une douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?
    ça y est la canicule est la, ce matin a 7h j'arrosais.
    Belle ta création, jolie dame , beaux cheveux noirs
    et beaux les chats, j'adore ma chérie
    va faire chaud on reste aux abris.
    ce matin tout est ouvert, après on ferme, tout en gardant de l'air
    enfin on va essayé
    passes une belle journée ma grande sœur que j'aime fort
    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé
    caresses a tilou et aux minets
    Elyci qui t'aime très très fort

    RépondreSupprimer
  7. bonjour ma cousine chérie
    superbe création en ce lundi
    une belle dame et ses chats sont trop mimis
    j 'espère que tout va bien ce matin
    et que tu as passé un bon weekend pour nous super
    on va avoir chaud c 'est l été
    passe une douce et agréable journée
    ** bisous tendresse de ta cousinette a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  8. coucou Danie
    belle création avec les petits chats
    Nous avons eu très chaud se Week-end et

    la semaine s'annonce très chaude..

    je te souhaite une bonne journée.

    je dépose mon petit panier de bisous

    prend soin de toi

    à demain

    ♥Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  9. super belle ta crea puce c est une splendeur
    bonne journee ma puce
    a la fraicheur dans la maison
    bisous
    gege

    RépondreSupprimer
  10. bonjour ma douce amie
    bonne semaine a toi ,je pense que cette semaine vas etre trés chaude
    mais souvent aprés des orages je ne l'éspére pas
    as tu passée une bonne nuit ?
    que ta création est belle ,j'adore les petits chats
    et vraiment belle cette dame
    gros bisous a toi

    RépondreSupprimer
  11. Coucou j'ai chaud, mais je dis rien
    car c'est l'été et c'est comme cela
    bon por les haricots JC m'a dit une semaine a peu pres
    de l'arrosage et des bisous pour eux
    bel apres midi on se repose cet apres midi
    trop chaud, Orion a du mal, il est comme moi
    je t'embrasse fort ma chérie
    que j'aime
    Elyci

    RépondreSupprimer
  12. Salut Danie
    Superbe création !!
    Je suis en retard aujourd'hui. Marina et moi sommes partis faire des courses. Entre autres choses, je suis allé à la pharmacie et j'ai ensuite acheté de la nourriture une semaine à l'avance.
    Maintenant, mon petit-fils Mikael est ici pour rendre visite à sa mère Eva. Mikael vit à Södertälje où vit mon fils. Plus tard dans l'après-midi, je retrouverai Mikael chez Eva et ils m'offriront à manger. Mikael a un frère nommé Dennis, mais il ne viendra probablement pas nous rendre visite cet été.
    Il fait généralement ensoleillé et 23 degrés. Une agréable chaleur estivale.
    Je vous souhaite un bon lundi après-midi.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Danie,ah,merveilleuse creation avec ces chatons adorables-ici enfin un peu de fraicheur-Passe une belle journee,bises,Eugei

    RépondreSupprimer
  14. Coucou je déteste la chaleur
    je ne sors pas que ce matin pour arroser
    la c'est trop 35, on va mourir
    et je peux pas appeler je suis pas seule
    il ne sorts pas non plus, il a trop chaud
    oui tes haricots vont arriver ma chérie
    je te fais pleins de bisous ma chérie que j'aime
    Elyci

    RépondreSupprimer