Tutoriels

vendredi 26 juillet 2024

♥♥ BON WEEKEND ♥♥


 



8 commentaires:

  1. bonjour ma gentille soane,tu vas bien en ce début de samedi
    il as plu toute la pluie ,ce matin un timide soleil
    j'ai été absente hier a cause de ma chute d'avant d'hier ,rien de grave heureusement
    trés belle création ,le guerrier as l'air sévere
    gros bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?
    hier soir on a regarder la tele c'était superbe, trop beau j'ai tout adoré
    belle ta création asiatique, j'adore les personnages
    il va faire chaud, on va rester tranquille , le soleil est bien la déjà
    passes un bon samedi ma grande sœur que j'aime fort
    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé
    caresses a tilou et aux minets
    Elyci qui t'aime très très fort

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma toute belle
    c'est vraiment bien de se retrouver ici
    je me répète mais je trouve ça génial.
    bisous bisous de moi!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma Danie chérie, il a plu, une belle averse
    bien pour le jardin, avant la chaleur c'est cool
    je vais me mettre dans le frigo mdr
    passes un bon dimanche ma grande sœur que j'aime
    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé
    caresses a tilou et aux minets
    Elyci qui t'aime très très fort

    RépondreSupprimer
  5. coucou danie ,j'éspére que pour toi aussi la journée de dimanche vas etre belle
    depuis le matin chez moi soleil est la chaleur
    je resterais tantot a l'ombre de mon parasol
    gros bisous ma danie

    RépondreSupprimer
  6. trop belle ta crea puce
    bon apres midi a la fraicheur
    bisous
    gege

    RépondreSupprimer
  7. bjr je passe
    avec le soleil
    te souhaiter
    un excellent dimanche
    bisous ton amie anita

    RépondreSupprimer
  8. coucou danie voilà tu aimes le jardin et les fleurs c 'est important pour la santé et l exercice , tu as un
    beau jardin toi aussi ? là chaleur il va falloir un peu plus arroser et j irais me baigner , dit moi peux tu m 'aider
    pour abonnement l endroit ou l on s inscrit et ou l on voit les avatars des amies je suis désolé bisous

    RépondreSupprimer