Tutoriels

jeudi 11 juillet 2024

LES FLEURS DE LA GHEISHA ♥♥


 


5 commentaires:

  1. bonjour ma cousine chérie
    elle est belle cette gheisha
    parmi les fleurs de belles couleurs
    tu vas bien en ce vendredi?
    ici un temps mitigé encore ce matin
    passe une bonne fin de semaine
    ** bisous de ta cousinette a lundi **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?
    le temps est pas beau et plus frais
    belle ta création, jolie dame asiatique
    on reste a la maison aujourd'hui
    passes une douce journée ma grande sœur que j'aime fort
    je t'embrasse fort fort
    caresses à tilou et aux minets
    Elyci qui t'aime très très fort

    RépondreSupprimer
  3. Un petit coucou en cette fin de semaine
    pour te souhaiter au moins du soleil qui
    d'ailleurs nous fait défaut .J'ai eu une
    matinée hyper chargé a faire un petit
    enclos dans un grand enclos existant
    pour mes petits coins coins qui ont déjà
    6 semaines du coup ils vont vivre avec mes
    grandes amazones (6 canes coureurs indien)
    mais séparés en faite pour être claire j'ai récupère
    une partie de l'enclos des grandes pour faire a
    l'intérieur un petit enclos mais aujourd'hui le vend
    et froid et orageux alors les petits coins coins iront
    dehors demain sur ces fantastiques nouvelles(mdr)
    Gros bisous mjo ♥

    RépondreSupprimer
  4. Merveilleuse creation Danie,tu peux me laisser un com maintenant,je crois,je m excuse je suis en train d apprendre comment cela marche lol,bon weeeknd,bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma Danie chérie
    tu as bien dormi ? LE Soleil est la ce matin
    mais fait frais.
    je t'ai mis des boutons ,hier soir j'ai commencé
    tu mes diras si cela te plait, j'en ai mis un aussi chez Gégé
    tu me diras ma grande sœur que j'aime
    passes une belle journée avec Fred
    je t'aime fort ma grande sœur chérie
    je t'embrasse fort fort
    caresses à Tilou et aux minets
    Elyci qui t'aime très très fort

    RépondreSupprimer