Tutoriels

samedi 13 juillet 2024

BON 14 JUILLET A TOUTES







 


6 commentaires:

  1. Coucou, belle création ma chérie
    pour le 14 juillet
    nous on reste chez nous, on le voit dans le jardin
    il est en bas prés du lac
    mais tous ce qui est haut on le voit
    belle journée avec Fred, je t'aime fort ma chérie
    Elyci

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ta visite Danie,jolie creation pour la fete nationale-j ai des soucis pour laisser un com,maintenant je le peux,quelques minutes avant je ne pouvais pas,...etrange,si tu peux me donner une explication...Je garde mon ekla en attendant le demenagement -Plein de gros bisous,Eugei

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma chérie
    je t'ai fais une page photos
    sous le boutons mes photos
    tu as accueil et photos en dessous,
    tu clic la et tu as une page que pour les photos, tu fais des articles photos la
    bisous ma chérie, je t'aime fort

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?
    il fait be

    RépondreSupprimer
  5. il est parti j'avais pas finis lol
    il fait beau ce matin pour le 14 Juillet
    on va se balader avec Orion jusqu'au lac, ce soir le feu d'artifice est tirer du lac
    on y va pas, mais on voit les grandes couleurs
    bon dimanche ma grande sœur que j'aime fort
    contente que ta page marche bien
    je vais agrandir un peut tes écritures du coté
    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé
    caresses a Tilou et aux minets
    Elyci qui t'aime très très fort

    RépondreSupprimer