Tutoriels

mercredi 17 juillet 2024

DANS LA BROUSSE


 



12 commentaires:

  1. coucou Danie
    belle création avec les Animaux
    Nos voisins se sont fait cabriolé tout saccager

    bijoux vêtements vider les congélateurs


    tout est ouvert à la maison de 5heure se matin.

    il y avait déjà plus de 25° à la maison

    aujourd'hui Jeudi jour du marché.

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Danie,
    Oh les belles girafes, les autres animaux aussi sont beaux !
    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien dormi ?
    Je vais bien et Fernand aussi. Nous avons bien dormi.
    Hier il a fait chaud, aujourd'hui ils prévoient 31°. J'irais faire des courses en ville ce matin, cet après-midi je ne sors pas.
    Passes une bonne journée ma Danie, chère grande soeur adorée.
    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé.
    Calins à Loulou et aux minets
    Florence

    http://royaume-de-marquise.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?
    IL fait beau et va faire chaud, on va rester tranquille
    belle cette création, de belles girafes, singe et perroquet
    c'est beau a regarder ma chérie
    on va rester tranquille JC sera encore sur son scooter, il a du mal
    et demain ce sera le vaccin d'Orion
    passes une douce journée ma grande soeur que j'aime fort
    je tembrasse fort fort, bisous à Gégé
    caresses a tilou et aux minets
    Elyci qui t'aime très très fort

    RépondreSupprimer
  4. Salut Danie
    Adorable création !
    Le temps ennuyeux continue, le temps est nuageux et il va probablement pleuvoir. Il fait 15 degrés.
    Ma fille a commencé ses vacances lundi et aura 5 semaines. J'espère donc que l'été reviendra bientôt.
    Ma petite-fille Daniella a commencé un régime il y a environ 1 an et a perdu 45 kilos. Elle a tout fait toute seule. Elle a maintenant un excès de peau et elle va consulter un médecin pour savoir si elle peut obtenir de l'aide.
    Je te souhaite un bon jeudi.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Danie
    Joie création avec tout ces animaux c'est le zoo chez toi
    pour le temps les chaleurs arrivent alors je vais
    rester bien au frais l'après-midi je n'aime pas ces
    chaleurs qui nous rendent mal à l'aise je n'ai pas
    la clim mais mon ventilateur me tien compagnie(rire)
    Je te souhaite une douce fin de semaine bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  6. bonjour ma cousine chérie
    une belle création Africaine en ce jeudi
    j 'espère que tout va bien et que tu as passé une bonne nuit
    ici ce matin il fait beau cet après midi 30 annoncés
    on ne va pas avoir froid pour aller voir notre amie
    passe une belle journée et profite de ta piscine
    ** bisous tendresse de ta cousinette a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour danie

    Très jolie création!!
    Les jours filent a une sacré vitesse..
    Beau et chaud ,ce matin ,et plus d'eau
    dans le puits ,a force d'arroser les champs
    la nappe doit être bien descendue..J'espère
    que tout va bien et je te souhaite un bon jeudi.
    Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Danie,-salam a'lékoum-quelle belle creation avec les animaux de mon continent favori,quand j etais au Soudan j avais fait la visite d un joli zoo,cela fait cinquante ans....ah....que le temps file vite vite vite---Beaux souvenirs... je suis contente d avoir une amie blogueuse comme toi qui aime l Afrique comme moi--Autrement, la canicule resiste,avec mon mari on dt en riant qu on va allumer un cierge le jour qu' on aura un peu de fraicheur-J espere que vous allez bien et que vous profitez de votre beau jardin,je te souhaite bon jeudi,bises♥ Eugei

    RépondreSupprimer
  9. bonjour danie ,bon jeudi ,il vas faire trés chaud ,au réveil 26 degré
    je dois faire mon ménage ,mais tout compte fait je ferais ce soir
    là je profite un peu de mon petit jardin
    bonne piscine a toi ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. coucou ma puce
    super crea splendide j aime bien
    bon kine
    bisous
    gege

    RépondreSupprimer
  11. Un petit coucou chez toi pour te souhaiter une bonne fin de journée et pour moi c'est une journée trop triste puisque c'était ce matin les obsèques d'un très grand ami a nous il est parti a 67 ans c'est fou j'ai l'impression que je vais me réveiller d'un cauchemar et ces 5 petits enfants a l'église qui pleuraient tellement,inconsolable c'est trop triste .Franchement la vie s'éteint très vite et il faut profiter chaque
    jour .J'espère que mon com ne te démonte pas le moral et j'espère que tu vas bien .Très jolie création africaine avec ces deux girafes et le ti singe.

    RépondreSupprimer
  12. coucou danie , merci pour tes explications on fait comme on peut , alors tu habites ou ? moi en normandie granville , je travaille encore et toi ? voilà que de question je dois apprendre a te connaitre a bientot

    RépondreSupprimer