mardi 2 juillet 2024

AU BORD DE L ETANG




 





4 commentaires:

  1. coucou Danie
    belle création
    Le vent souffle encore très fort chez nous

    Les petites tomates cerises commence a être bien rouge..

    une matinée bien chargée Boffff..

    je te souhaite une très bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ma cousine chérie
    une belle création
    ils sont tous heureux ces animaux au bord de l 'étang
    j 'espère que tout va bien en ce mercredi
    belle et douce journée a toi
    bisous tendresse a demain
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma chérie
    belle ta création, j'adore la grenouille
    je bidouille ici, je cherche a comprendre des choses
    pas facile
    belle journée ma chérie que j'aime
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour danie
    Joli coin au bord de l'eau ..Encore un temps
    gris ,pas le moral..Bonne journée.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer

♥♥ ALIEN ♥♥