lundi 1 juillet 2024

AU CONGO






 


 

6 commentaires:

  1. bonjour ma chérie
    belle ta création africaine, belle dame
    il fait beau mais moins chaud
    bel après midi ma grande sœur que j'aime fort
    Elyci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Danie.
    Très belle création ,tu est une prof ..
    Me voici dans et sur ce nouveau site .
    Je galère un peut mais cela prend tournure .
    J'espère que tu va bien ,moi le vaccin du covid passe mal, je suis pas bien .
    Bonne et agréable soirée .
    Gros bisous du coeur . yolande .

    RépondreSupprimer
  3. coucou Danie
    très belle création
    Hier une tramontane qui à soufflé très fort.

    aujourd'hui courses et le petit train train quotidien .

    que cette journée se passe le mieux possible.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie créa sur l'afrique ,j'espère que tu vas bien ma douce Danie,moi je suis sur tous les fronts ,mes petits canetons me donne beaucoup de travail et c'est une semaine assez chargé ,bisousss.

    RépondreSupprimer
  5. bonjour ma cousine chérie
    une jolie création Africaine en ce jour
    tu vas bien ? j 'espère que oui
    passe une douce journée
    ** bisous bisous a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bisous ma cousinette chérie, merci de ta visite et gros bisous tendresse ♥♥

      Supprimer