mercredi 3 juillet 2024

L ETE EST LA





 


8 commentaires:

  1. coucou Danie
    Petit coucou ta création est très belle
    aujourd'hui journée mouvementé je n'ai pas pu
    passer sur les blogs ce matin mais bon il n'y a pas
    d'heure pour rendre visite. oui il faut faire fonctionner
    les deux pour ne pas perdre je vois que ekla à commencer
    la migration pour l'instant le mien n'a pas bougé il faut voir
    ce que cela donnera
    bisous douce fin de journée
    Marlène

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ma cousine chérie
    jolie création au bord de la mer
    tu vas bien ce matin ?
    ici un beau soleil cool
    passe une belle journée
    bisous tendresse de ta cousinette a demain
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  3. coucou Danie
    Je pense faire pareil si nos blogs son si moche qu'elle le dit
    pour l'instant je continue sur EkalBlog et si tout disparait et bien
    tant pour eux je m'en sort très bien maintenant sur celui-ci je m'en
    vois seulement pour essayer de créer une page d'accueil pour mettre
    ma pendule de Myriam mais il me refuse mon gadget j'y arriverais il
    faut simplement avoir de la patience douce journée bisous
    Marlène

    RépondreSupprimer
  4. et puis sur celui si les commentaire reste neutre pas d'image et on ne
    peut pas nous changer la couleur de notre écriture c'est neutre et c'est
    très bien comme ça

    RépondreSupprimer
  5. coucou Danie
    une jolie création au bord de mer
    passe une bonne journée
    le vent toujours un peu présent
    à Lundi
    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  6. bonjour ma chérie
    belle dame a la mer
    c'est beau
    il ne fait pas beau encore ce matin
    pas de soleil
    belle journée ma chérie que j'aime fort
    Elyci

    RépondreSupprimer
  7. Re Danie
    je te peu pas passé chez Lisia ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Un petit coucou lorrain sous ta jolie création avec la mer ,je te souhaite une bonne fin de journée ,chez nous c'est encore pluie pour pas changé gros bisous mjo

    RépondreSupprimer