vendredi 28 juin 2024

ANNABELLE A LES YEUX BLEUS






 

4 commentaires:

  1. Bonjour Danielili
    Superbe blog, je me suis permise de m'abonner
    cela fait plaisir de retrouver les amies, ton blog est super et tes créations aussi
    bonne soirée et bonne semaine
    Myriam (Lysandra)

    RépondreSupprimer
  2. coucou Danie
    belle création du jour
    Nous avons eu Samedi 3 coups de tonnerre un quart d'heure

    de pluie et grand soleil... j'espère que tu Week-end c'est bien passé

    pour moi tranquillou..

    que cette journée te soit douce et paisible

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma cousine chérie
    une bien jolie création en ce 1er juillet
    j 'espère que tout va bien a ALLAUCH
    ici ce matin le soleil est présent
    passe une douce journée
    bisous tendresse de ta cousinette
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  4. merci ma cousinette chérie
    j'espère que les copinettes sont vite réussir à faire ton blog
    merci de ta gentille visite sur mon nouveau blog
    bon lundi et belle semaine à suivre
    bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer

ANNABELLE A LES YEUX BLEUS