jeudi 27 juin 2024

VOYAGE AU JAPON









 


6 commentaires:

  1. Bonjour ma Danie chérie
    belle ta création asiatique
    je me mets en pause ce week-end je reviens lundi
    ici ou las bas, je sais pas encore
    je te fais pleins de gros bisous ma grande sœur que j'aime fort
    Elyci

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ma cousine chérie
    super jolie cette création Japonaise
    j 'espère que tout va bien a Allauch
    ici il fait moins chaud
    passe une bonne fin de semaine
    bisous tendresse de ta cousinette a lundi
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  3. coucou Danie
    joli Blog aussi
    je passe pas le Week-end
    mais je te remercie de ton passage sur mon blog
    passe une bonne journée
    à Lundi
    Bisous Colette

    RépondreSupprimer
  4. Salut Dany !
    Superbe création !

    Aujourd'hui, le temps est partiellement ensoleillé, chaud et très humide. Il fait 28 degrés.
    J'ai fait le ménage aujourd'hui et c'était dur à cause de la chaleur.
    Sinon, je ne sais pas ce qui va se passer ce week-end.
    Je vous souhaite un bon vendredi et week-end !
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  5. Coucou bonjour Dannie je me permets de te mettre un petit mot je suis nouvelle sur blogger et pas mal d'amies sont là maintenant! moi le mien est encore à améliorer mais je galère un peu! j ton blog est très joli et aussi tes créations ! je te vois très souvent sur ekla chez mon amie Florence , Elyci pour ne citer qu'elles . Moi je garde mon blog ekla je le supprime pas ! j'y ai toutes mes amies celui- je verrais par la suite . Je te fais de gros bisous et passe un bon WK.
    Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou nous on va rester ici bientôt
      je n'ai pas pu te mettre un commentaire
      bon we à toi aussi
      gros bisous d'amitié
      ♥♥ d@nie ♥♥

      Supprimer

ANNABELLE A LES YEUX BLEUS