mercredi 26 juin 2024

DANS LA MER









 

 



 

9 commentaires:

  1. Bonjour danie
    Oh le beau poisson !!!Jolie création..Beau temps ,
    chaleur mais le ciel change de couleur !!Je te souhaite
    une bonne journée.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Danie chérie
    une sirène c'est beau ma chérie
    le temps est a l'orage
    belle journée ma chérie je mettrais une création
    il faut que j'en fasse
    gros bisous, t'aime fort

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma cousine chérie
    jolie création sous la mer
    j 'espère que tout va bien
    passe une douce journée
    bisous tendresse de ta cousinette
    a demain
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bienvenue parmi nous sur BLOGSPOT !! ma cousine chérie ♥♥♥

      Supprimer
  4. coucou Danie
    Waouh jolie ta création
    oui chez nous aussi il va faire chaud
    pourvu que la canicule ne sera pas d'actualité
    dans les prochains jours
    douce amitié bisous
    Marlène

    RépondreSupprimer
  5. en fait pourquoi vous avez la création qui s'affiche dessus et dessous vos commentaires
    chez certaines de vous ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'en sais rien, comme c'est compliqué de faire ce blog, il y a un paramètre qui est différend, mais va savoir lequel, moi perso ça ne me gêne pas !!

      Supprimer
  6. Bonjour Danie.
    Je m'arrête sur ta belle page qui es bien agencée, c'est très beau .
    Je me suis inscrite aussi ,mais je n'y arrive pas ,c'était plus facile sur eklablog ,j'ai demander de l'aide a notre fée Elyci.
    Car j'ai fait et refait je ne sais plus combien de fois et rien ne vas ,alors j'ai cesser de me prendre la tête .
    Moi je te dis bon weekend avec le soleil .
    Gros bisous du coeur . kettyn.

    RépondreSupprimer

ANNABELLE A LES YEUX BLEUS