mardi 25 juin 2024

TEMPETE et GLORIA







 

5 commentaires:

  1. Coucou danie ,une jolie création avec ce bel étalon!
    Bonne fin de journée..Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir ma Danie,
    Me voici sur Blogger comme toi et d'autres amies ! Pour l'instant il n'y a pas grand-chose dans mon blog car je galère ! Notre amie Elyci m'aidera pour la gestion, elle est douée. Je suis habituée à Ekla et aussi à Vef, Blogger est nouveau pour moi. Il faut un début à tout lol
    Je voulais te laisser un commentaire.
    Bonne soirée ma Danie adorée, à demain sur Ekla.
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma cousine chérie
    super jolie ta création en ce mercredi
    tempête est magnifique et Gloria a un joli chapeau
    passe une douce journée
    bisous tendresse de ta cousinette a demain
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  4. coucour Danie
    Voilà les courses sont fini je fais un petit passage
    ici aussi sous ta belle création j'aime beaucoup les chevaux
    c'est vrai deux blogs cela fait du boulot mais bon un plaisir
    malgré tout de voir de jolie choses
    douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer

ANNABELLE A LES YEUX BLEUS