lundi 24 juin 2024

GRAND MERE HEUREUSE






 

4 commentaires:

  1. bonjour ma cousine chérie
    super jolie ta création
    avec cette belle grand mère
    j 'espère que tout va bien
    passe une belle journée
    bisous tendresse de ta cousinette a demain
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ici aussi danie
    ta créations est très belle avec cette petite mamie
    je te souhaite une douce journée bisous amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma chérie
    je rentre des courses, il va faire chaud
    belle cette mamie, trop belle ta création, j'adore
    cet après midi repos
    gros bisous ma chérie, je t'aime fort

    RépondreSupprimer
  4. oui je garni aussi celui-ci car je ne voudrais pas qu'il le fasse disparaitre
    je crois t'avoir dit que je l'avais ouvert en 2016 mais je l'ai laisser 7 ans
    sans rien faire je préférais EklaBlog et bloggeur me l'avait déconnecté
    j'ai du le remettre en route mais il a fallut batailler un peu alors je ne veux pas
    le perdre même si je reste sur EklaBlog nous verrons ce que la nouvelle plateforme
    nous proposera en tout cas je regrette l'EklaBlog que nous avons même si le nom
    EklaBlog reste. bonne journée bisous
    Marlène

    RépondreSupprimer

ANNABELLE A LES YEUX BLEUS