dimanche 23 juin 2024

PRES DE LA RIVIERE








 

 

5 commentaires:

  1. Coucou ma chérie, trop belle cette création
    jolie dame et beau le paon
    le soleil arrive a cette heure chez nous, pff
    mon gateau est au four
    belle soirée ma chérie, je t'aime fort

    RépondreSupprimer
  2. coucou Danie
    belle création
    Une nouvelle semaine commence est une fin de mois proche...

    que le temps passe vitre...

    j'espère que vous avez passé un bon Week-end mois tranquillou..

    je vous souhaite une bonne semaine

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Danie
    Mon petit passage ici aussi ta création et vraiment belle
    Ton blog aussi et très jolie tu peux mettre un fond et une couleur au milieu
    moi un peu déçu que mes édelweiss ne sont pas comme sur ekla de chaque
    côté du blog il passe plus vers le milieu je cherche encore pou savoir ce qui ne va
    pas pour l'instant je le laisse je verrais bien ton fond rose foncé est un fond à toi ou
    un fond de blog spot
    douce journée bisous
    Marlène

    RépondreSupprimer
  4. bonjour ma cousine chérie
    superbe création
    une jolie dame près de la rivière
    passe une douce journée
    ** bisous tendresse de ta cousinette ** a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer

ANNABELLE A LES YEUX BLEUS