Tutoriels

mercredi 2 octobre 2024

♥♥ CORSAIRES ET CAPITAINES ♥♥


 








15 commentaires:

  1. coucou Danie
    belles créations
    La tramontane se lève elle vas encore bien soufflé

    la température baisse nous rentrons dans une mauvaise période

    comme tout les jeudi jour du marché et carrefour

    l'après-midi ..

    je te souhaite une belle journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Danie,
    Ces corsaires et femmes pirates sont superbes, bravo pour ces créations originales. Tu nous plonges dans l'ambiance des films "Pirates des Caraïbes" avec Johnny Depp que j'adore !
    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?
    Je vais bien et Fernand aussi.
    Des nouvelles de mon papa : il va bien et n'a plus de fièvre. Hier ma maman a passé sa journée a tél aux urgences de l'hôpital (si elle n'appelle pas, personne là-bas ne prévient pff !), en début de soirée on lui a enfin dit qu'il a été transféré au service Héliport (à côté des urgences). On pourra aller le voir cet après-midi, on devrait savoir ce qu'il a car jusqu'à présent on en sait pas plus.
    Temps nuageux et frais. Hier aussi avec des averses. On oubliera pas le parapluie (je l'ai toujours avec moi).
    Tu as remarqué que j'ai mis une image mauve pour les commentaires. J'adore la rose noire mais l'écriture était blanche et lorsque le blog aura migré je ne verrais plus les couleurs car elles disparaitront, idem pour le design et les bannières, il faudra tout remettre.
    Concernant la santé, dans le Sud vous êtes bien lotis, pas comme chez nous en région Bourgogne / Franche-Comté et dans d'autres régions de France, ce n'est pas simple ! On manque de médecins généralistes et de dentistes, il n'y a plus de dermatologues dans la Nièvre (notre département), entre autres... C'est galère aussi pour la grand-mère de ta petite-fille Maeva, en effet elle devrait avoir une infirmière tous les jours.
    Passe une bonne journée ma Danie, chère grande soeur adorée
    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Godmorgon Danie
    Mycket vackra skapelser !!
    Jag hoppas du sovit gott !?
    Nu på förmiddagen blir det delvis soligt och just nu är det 5 grader men det lär stiga under dagen.
    Jag önskar dig en trevlig och solig torsdag.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  4. coucou Danie, que tes créations sont belles , nous avons un temps bien couvert ce matin et en plus des tempèratures en baisse , je te souhaite une belle journée de Jeudi ,bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Danie
    très jolies créations sur les corsaires
    le temps est gris ce matin je ne sais pas ce qu'il fera mais hier pas
    de pluie qui était pourtant prévu un petit rayon de
    soleil le matin et grisaille l'après-midi
    je te souhaite une douce journée et un très bon weekend
    bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  6. bonjour ma cousine chérie
    de belles créations pirates en ce jeudi
    j 'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne nuit
    a Nantes ce matin 5 degrés au réveil et de la brume
    je te souhaite une douce journée
    bisous tendresse de ta cousinette a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma Danie chérie, je vois que tu as bien dormi,
    moi moyen le nez bouché, ça gene , je suis un peut enrhumée avec ce temps
    Belles tes créations ma chérie, de beaux pirates homme et femmes
    c'est beau , j'aime le dernier
    sinon il fait très nuageux, et 14 pas froid, hier il a plu, le parapluie était de sortie
    Ma belle sœur est rentrée de Corse elle est malade, elle a peur d'avoir attrapé le covid, il y a qui revient
    elle va voir un doc aujourd'hui, elle nous dira, pfff
    Nous on reste la j'ai préparé un pot au feu hier après midi, il sera bin réchauffé pour midi
    sinon rien de nouveau calme chez nous aussi, tu sais quand on est que tous les deux, il se passe
    des journées très calme
    passes une douce journée ma grande sœur que j'aime fort fort
    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé
    caresses a tilou et aux minets
    Elyci qui t'aime très très fort



    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Danie
    Très belle création du jour..Mauvaise nuit
    et temps maussade pour cette journée anniversaire ,
    douze ans déjà que mon époux est parti rejoindre les
    anges .Cet après-midi ,je vois mes petites filles ,ça va
    faire du bien.Je te souhaite un bon jeudi.Prends soin de
    toi..Bisous .Tissia

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma Danie
    Coucou
    "Ecrire, c'est la meilleure façon
    de s'exprimer
    sans être interrompu"
    ********
    Y compris pour partager , pour faire passer un message,
    et mon message à moi c'est te dire que je suis heureuse de t'avoir pour amie.
    Magnifiques tes créas , j'aime beaucoup

    un gros bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Danie .
    Très belle création avec ces beaux pirates .
    Le temps est moyen ,et fait pas chaud .
    Ce matin le ramoneur vient pour la cheminée ,je n'aime pas ,car après son départ le ménage est a refaire car la suis on ne la voie pas ,mais elle se dépose partout .
    Cela m'occupera c'est après midi .
    Bonne journée ma douce Danie avec de gros bisous du coeur .yolande .

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Danie,oh tu nous fais penser aux belles aventures des pirates avec ces merveilleuses creations-
    Mille mercis de ton aide d'hier,souvent je me perds dans cette plateforme mais je peux compter sur vous mes si gentilles amies,une autre fois c'est Elyci qui m'a mise en route---je te souhaite bon ap-midi [ici sous la grisaille] ,A demain avec plaisir -gros bisous,Eugei

    RépondreSupprimer
  12. coucou ma danie
    je viens de regarder tes belles photos
    que vous étes beaux tout les trois
    ton petit loulou ressemble a la maman de mon petit roy
    comme vous étes souriants ,on voit que le bonheur apporte du sourire
    moi je n'en ai plus ,ni de larmes ,j'ai tellement souffert
    de belles créations pirates !!!
    bon aprés midi ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Soane
    Qu'elles sont jolies ces créations pirates , j'aime beaucoup!
    Le temps est bien gris chez nous , la pluie c'est invitée
    Je te souhaite un très bon après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. super belles tes creas puce c est une splendeur
    merci puce pour ma fete
    bonne journee
    bisous
    gege

    RépondreSupprimer
  15. hello danie un pti coucou
    je reviens vers toi tu vas bien ?
    j 'aime le bord de mer ou je vie un gros bibi

    RépondreSupprimer