Tutoriels

jeudi 3 octobre 2024

♥♥ AU PAYS DU SOLEIL LEVANT ♥♥




 









12 commentaires:

  1. Bonjour ma Danie,
    Belles créations japonaises, tu nous fais voyager.
    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?
    Je vais bien et Fernand aussi.
    Des nouvelles de mon papa : il va bien et n'a plus de fièvre. Après avoir passé deux jours aux urgences (il n'a pas dormi et ils n'a même pas eut à manger pff !). Depuis hier il est dans l'autre hôpital de Nevers (ça manque de place dans l'autre), c'est moins loin pour nous pour aller le voir. Il a une perfusion de potassium, de l'oygène car il est géné pour respirer (il a de l'insuffisance respiratoire depuis plusieurs années). On lui a fait des prises de sang, et je ne sais plus quoi car il a une bande au bras gauche (enlevée bientôt). Le médecin a dit qu'il sortira dans une semaine. Ma mère ira le voir cet après-midi, Fernand et moi ce week-end. Nous gardons le moral et lui aussi, il le faut.
    Le temps est nuageux et frais avec des averses, on aura peut-être du soleil aujourd'hui ?
    Dans ton commentaire d'hier tu as parlé de retraites, pas facile pour toi, heureusement que tu as Gégé. Mes parents n'ont pas des grosses retraites non plus (ma mère n'a que 200 euros, ils n'ont pas prit en compte quand elle a travaillé 1 an et demi en Mauritanie en 1972), ils comptent tout le temps et font attention aux dépenses. Fernand et moi on regarde un peu les infos à la TV mais pas en boucle, seulement le JT de M6. Les retraites devaient être revalorisées en novembre mais le gouvernement le fera dans six mois, c'est n'importe quoi ! Ils ne se rendent pas compte car ils ont les moyens et ne savent pas ce que c'est de galérer, ils ne font pas les courses et ne connaissent pas les prix des aliments, les gens si ! Fernand et moi avons tous les deux l'AAH (Allocation Adulte Handicapé), pas facile non plus.
    Passe une bonne journée et un agréable week-end ma Danie adorée
    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Godmorgon Danie !
    Mycket vackra skapelser inspirerade från Japan.
    Det ser ut att bli en vacker höstdag efter en kall natt. Nu har vi 3 grader.
    Jag får snart ta fram min vinter jacka. Inomhus är det varmt och skönt och 25 grader. De nya elementen fungerar bra.
    I kväll ska jag inte till Marina, de är bortbjudna till Peters mamma Ulla och hennes sambo Bengt. Vi ska träffas på söndag istället. Christer kanske kommer imorgon.
    Jag önskar dig en trevlig fredag och veckoslut !
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  3. coucou danie super tes créations elles sont magnifiques, nous allons un weekend pas trop mauvais il annonce du soleil mais plus froid un peu tôt pour la saison , je te souhaite un bon Vendredi ,bises

    RépondreSupprimer
  4. bonjour ma cousine chérie
    voila de superbes créations Asiatiques
    j 'espère que tout va bien et que tu as bien dormi
    ici il va faire beau cool
    je te souhaite une bonne fin de semaine
    bisous tendresse de ta cousinette
    je te retrouve lundi avec plaisir
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?
    moi moyen oh Michel Blanc est décédé, je l'aimé bien
    belles ses créations asiatiques j'aime le vieux monsieur , trop beau
    Ce matin du brouillard, c'est moche , j'espere que le soleil percera
    On reste la, il fait trop moche, j'irai surement balader Orion si le soleil arrive
    et toi tu vas faire quoi ma chérie ?
    passes une douce journée ma grande sœur que j'aime fort fort
    je t'embrasse très très fort, bisous à Gégé
    caresses a tilou et aux minets
    Elyci qui t'aime très très fort

    RépondreSupprimer
  6. super belles creas puce
    c est un travail d artiste j aime bien c est magnifique a admirer
    on commence a rentrer avec le froid tous aux abris puce
    bonne journee
    bisous gege

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Danie
    C'est un plaisir de passer chez toi, j'espère que tu vas bien, excuses si je ne suis pas trop présente mais je n'oublie pas les amies
    avec toutes mon amitiés
    bisous
    Myriam

    RépondreSupprimer
  8. Coucou
    Je passe te faire un bisous
    Soleil belle j aime ses visages marque part le temps bisous
    [ pétille la vue ]

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Danie
    Très belles créations!!Le soleil brille ,je vais
    aller bricoler un peu dehors ..Je te souhaite
    une bonne journée et un bon week-end..Bisous.
    Tissia

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir ma danie
    je passe ce soir ,car de nouveau j'ai fait une chute ,dans ma chambre ,j'ai eu du mal a mettre debout
    car je ne suis pas trés souple, aprés je me suis mis de la pommade ma cuisse gauche toute bleue
    mais tantot cela vas mieux ,il vas falloir que je supprime mes tapis
    j'aime beaucoup tes créations asiatiques
    ce que j'aurais aimer aller au japon ,mais a présent trop tard
    je suis bien heureuse pour vous ,que demain vous allez voir vos petits
    passez un trés bon moment avec eux
    douce soirée ,et trés bon week-end
    gros bisous a toi ma chére amie

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Danie.
    Merci d'être venue me dire bonjour .
    Absente la journée ,je suis allée avec mon mari pour acheter des vêtement ,mais ma pauvre ,tu me comprend ,cela na pas était facile ,rien n'allai ,les magasins nous on vue rentrer et sortir presque aussi sec ,il ne trouvais pas a son idée ,surtout il ne savait ce qu'il voulait ,j'ai pris sur moi ,mais ce soir je suis k o et énervée ,la il a manger et est au salon a se reposer .
    Après une bonne nuit demain ca iras mieux pour moi ,mais la routine de chaque jour m'épuise (tu me comprend ) et comme il auras oublier la veille cela repartira avec autre chose .
    C'est ainsi ,mais moi je te souhaite une agréable soirée et un agréable weekend a vous deux .
    Je t'envoie une envolée de bisous de mon coeur .yolande .

    RépondreSupprimer