Tutoriels

lundi 30 septembre 2024

♥♥ L ELEGANCE ET LA BEAUTE DES FEMMES ♥♥


 









17 commentaires:

  1. coucou Dannie
    belles créations
    voila nous somme le1 Octobre que cela passe vite

    le temps se maintien belle journée l'après-midi .

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Danie,
    Tes créations sont très belles, j'adore ! A notre époque l'élégance est rare et c'est dommage.
    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?
    Je vais bien ; Fernand va mieux, il est encore enrhumé mais n'a pas de fièvre tant mieux.
    Hier après-midi je suis allée voir mes parents seule (nous y retournerons tous les deux une autre fois). Mon papa était patraque avec de la fièvre, il a prit des Doliprane 500 pour calmer ça. Je tél aujourd'hui pour prendre des nouvelles.
    Hier soleil, nuages et beaucoup de vent, 19°. Aujourd'hui on aura des averses et 14°, quel contraste avec hier !
    Les gérants de Eklablog ont commencé la migration des blogs inactifs (ils ont migré 200 000), ce sera long pour faire ceux qui sont actifs, je ne suis pas pressée !
    Passes une bonne journée ma Danie, chère grande soeur adorée
    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Danie
    superbe tes créations très jolie page
    Le mois d'octobre est bien là le temps passe mais rien
    n'a changé juste les belles couleurs d'automne qui donnent
    à la nature des couleurs magnifiques, aujourd'hui c'est la pluie
    qui continue un temps triste hier pas de pluie un léger rayon
    de soleil mais sa change vite il faut s'y faire à ce temps
    Je te souhaite une douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  4. Godmorgon Danie
    Suveräna skapelser !!
    Ny månad, ny dag och ibland är det "svårt" att hinna med. Dagar och månader går fort, särskilt sommaren. Men varför är då vintern så lång !? Tycker alltid att säsongen mellan november till och med mars månad är så fruktansvärt lång.Lite snö, kyla och sol piggar upp och gör allt ljusare på vintern men här i södra Sverige brukar snön aldrig ligga kvar så länge.
    Jag önskar dig en trevlig tisdag och en bra start på oktober !
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  5. bonjour ma cousine chérie
    jolie page de créations
    des femmes toutes plus belles les unes que les autres
    j 'espère que tu vas bien en ce 1er octobre
    ici la pluie continue de nous arroser
    passe une douce journée prend bien soin de toi
    bisous tendresse de ta cousinette a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma Danie chérie, tu as mal dormi ? moi aussi
    bizarre d'habitute je dors bien
    belles tes créations, de bien jolies dames
    une belle mariée, c'est très beau ma chérie
    aujourd'hui on reste la, on fini de ranger la piscine et on ramasse encore des feuilles
    y en a encore plein
    ça occupe et ca fait faire du sport
    demain matin ce sera les courses, et après on verra
    passes une douce ,journée magrande sœur que j'aime fort fort
    Je t'embrasse très très fort, bisous à Gégé
    caresses a tilou et aux minnets
    Elyci qui t'aime très très fort

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Danie .
    Tout d'abord je te souhaite un beau et bon mois de septembre avec de très belles journées .
    Une belle création pour commencer la journée qui s'annonce belle et ensoleillée.
    Aujourd'hui ce sera les courses ,enfin c'est après midi ,car le matin c'est trop court ,et je n'aime pas être speedée .
    Je ne fait pas de billet chaque jour ,je n'ai pas le temps de répondre a toutes ,parfois je suis occupée ,j'e l'aide dans tout ce qu'il commence et cela fini en queue de poisson ,tu me comprend .
    Je te souhaite de passer une bonne journée et de faire avec ce beau soleil une belle promenade .
    Gros bisous du coeur .yolande .

    RépondreSupprimer
  8. Hej igen !
    Jag går på mammografi och här blir vi kallade automatiskt vart tredje år. Nästa år kommer jag att få nästa kallelse. På min släktsida har ingen haft bröstcancer men min svärmor fick bröstcancer och de tog bort hennes högra bröst. Hon blev botad och blev senare friskförklarad. År 2007 gick hon bort och hade då cancer i bukspottkörteln. Min svärfar gick bort i samma sjukdom.
    Ha en fortsatt trevlig tisdag !
    Stora kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Danie,merci pour cette belle page pleine de douceur-j adore-Ici comme tu as su deviner il fait beau et moi aussi je ferai une marche avec plaisir-Accueillons ce mois d'octobre avec le sourire et l'espoir,bonne journée,gros bisous,Eugei

    RépondreSupprimer
  10. bonjour ma danie
    belle journée de mardi qui s'annonce
    un beau soleil brille et mes petits oiseaux chantent
    merci de tes belles créations !!!
    je te souhaite également un bon moi d'octobre
    remplit de douceur
    gros bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour danie
    Belles créas avec ces jolis tubes!
    Ce matin ,le soleil a daigné se lever ,j'espère
    qu'il va tenir la journée ,ras le bol de la pluie!
    Ce midi ,je vais aller faire quelques courses et
    je rentre au bercail..Bonne journée.Bisous.
    Tissia

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma belle
    un petit coucou rapide je me suis chopé une gastro,mais bon c'est mieux qu'hier.
    heureusement à travers "nordi "pas de contagion, je peux passer faire un coucou.
    je ne m'attarde pas, c'est pas la grande forme tout de même.
    un gros bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Soane
    C'est de toute beauté , tu es vraiment douée pour la création !
    Passe un excellent après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. coucou puce
    magnifique tes creas merci j aime bien
    bonne journee
    bisous
    gege

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma douce .
    Si ,si je suis venue hier ,j'ai vue le commentaire ,mais tu ma fait doutais ,j'ai pas mal de chose en tête que j'en perd mon latin .
    Comme tu sais ,le matin je ne viens pas tôt sur le pc ,j'ai des contraintes et je dois m'y tenir car sinon ..... ca rouspète .
    Alors j'essaye de faire pour le mieux ,mais pas facile ,il y a des jours ou vivre me pèse .
    La je vais préparer un potage pour ce soir ,car sinon cela sera la cata .
    Bonne fin de journée ma douce avec des bisous du coeur .

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour
    Comment vas -tu ?
    Chez nous on eu du soleil cet après-midi et grisaille
    le matin sans pluie ce qui est assez rare ,du coup cet
    après-midi j'ai profité par tailler assez court mon buddleia
    j'en avait plein la brouette mais bon c'est fait c'est qu'il faut
    ce mettre a jour au jardin parce que l'hiver sera vite la du moins
    le froid et pendant que je m'occupais de mon arbuste ben mes
    petits cœurs eux fouillaient partout dans le jardin a voir si quelques escargots
    ou limaces trainer par là et pendant ce temps petit mari appliquait de l'enduit sur
    le bord des agglos de la future piscine des coins coins enfin tout un programme.
    Sur ces extraordinaires nouvelles ,passes une bonne soirée.
    Bisoussss mjo ♥

    RépondreSupprimer
  17. 😮 💚hello danie le raffinement c'est cela
    pour le jardin on avance dans le rangement beaucoup d eau
    mais là soleil et chaud la cheminée est allumé le soir
    je suis ravis de tes passages qui me font plaisir une belle plate forme ici
    gros bibi

    RépondreSupprimer