Tutoriels

dimanche 29 septembre 2024

♥♥ EN BALLADE ♥♥




 







14 commentaires:

  1. coucou Dannie
    belles créations
    J'ai passée une très bonne journée hier autour d'un lac

    il a fait une belle journée, et aujourd’hui je vais

    au restaurant nous sommes 30 personnes ..

    la tramontane c'est calmé ..

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Danie,
    Tes créations sont toutes belles.
    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?
    Je vais bien (malgré mon mal de dos), Fernand est enrhumé et patraque (pas de chauffage dans l'appartement, ils le mettent vers mi-octobre).
    Hier nous ne sommes pas sortis. Visite chez mes parents cet après-midi, j'irais seule car Fernand a la crève et ne veut pas leur passer.
    Temps nuageux et froid hier. Aujourd'hui ce sera aussi nuageux et ils prévoient 16° à 18°.
    Passes une bonne journée, la dernière du mois de septembre, ma Danie chère grande soeur adorée
    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Godmorgon Danie
    Bedårande och eleganta skapelser !!
    Helgen är slut och den har varit trevlig. I fredags kväll var jag hos Marina och Peter. Peter tog hem mat från en China restaurang. Jag beställde strimlad biff med bambuskott och lök. Det var gott !
    I lördags kom Christer hit och han åkte hem igår. Vi har hjälpts åt att att packa ihop mina utemöbler och lagt presenning över dem. Så nu är det klart inför höst/vintern.
    Har även fått svar på min röntgen på halsen. Jag har några enstaka förstoringar på lymfkörtlarna. Dessa ska vara ofarliga och jag ska lämna nya prover i slutet av oktober.
    Helgvädret har varit växlande med sol och regnskurar. Idag på morgonen är det dimma men ser ut att bli lite sol. Det är 4 grader.
    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.
    Stora kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Danie
    Très belles créations du jour!
    Dernier jour du mois ,déjà,et un temps
    tristounet ,surement le retour de la pluie!
    J'espère que ton week-end s'est bien passé
    et je te souhaite un bon début de semaine..
    Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Danie
    Que de belles créations pour ce lundi
    Une nouvelle semaine et la dernière de septembre.
    J'espère que tu as passé un très bon week-end
    pour moi comme d'habitude tranquille à la maison
    avec ma créativité je m'avance dans mes créations
    Quand au temps mitigé le soleil faisait
    quelques apparitions mais il reste frais.
    Douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?
    ce matin pas de soleil, temps gris
    belles ses créations ma chérie de belles femmes de beaux enfants
    et tous ces animaux c'est trop beau.
    Hier il faisait beau et bon, on a balader Orion, il était content, mais aujourd'hui
    on boue pas, JC a encore de la peinture
    Les courses ce sera mercredi matin surement
    aujourd'hui on bouge pas, on a encore des feuilles a ramasser et ce n'est que le début
    l'automne est la, et Octobre arrive deja.
    que le temps passe vite
    tu as passé un bon week-end ma chérie ?
    passes une belle journée ma grande sœur que j'aime très très fort
    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé
    caresses a tilou et aux minets
    Elyci qui t'aime très très fort

    RépondreSupprimer
  7. bonjour ma cousine chérie
    de belles créations pour finir le mois
    j espère que tout va bien
    et que tu as passé un bon weekend
    ici ce matin encore la pluie et le vent
    je te souhaite une douce journée
    bisous tendresse de ta cousinette a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  8. coucou ma Danie
    des petites merveilles tes créas
    . semaine encore un peu chargée, je ne sais pas si je pourrai passer tous les jours,
    ne t’inquiète pas.
    je te souhaite une belle journée et bisous à tous les deux

    RépondreSupprimer
  9. de belles créations Danie, nous avons eu un weekend ensoleillé ,nous avons fait de grandes balades la nature commence a être magnifique et automnale ,bon Lundi ,bises

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Soane
    Que tes créations sont belles , gros coup de coeur pour la première !
    J'espère que tu as passé un bon week-end ?
    Très bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. coucou ma douce amie
    je te souhaite un bonne nouvelle semaine
    chez moi encore et toujours de la pluie ,plein de feuilles dans le jardin
    je vois que tu as passée un bon week-end ,belle balade pour vous
    cela a du etre sympa de pouvoir faire des caresses aux biquettes
    j'adore tes créations animaux ,je les aiment tant tout ces animaux
    je te fait de gros bisous merci d'etre là

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Danie,tres belles creations,c'est avec un beau soleil que je viens chez toi -merci de ta visite-
    Passe un bon lundi,gros bisous,Eugei

    RépondreSupprimer
  13. coucou puce
    magnifique tes creas j aime bien
    oui puce a la colline c etait vraiment bien de voir ses chevres
    bonne journee
    bisous
    gege

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour ma douce .
    Enfin me voici sur ta belle page avec de belle création qui nous rappellent la belle saison d'été .
    Mais quoique il en soit j'aime l'automne avec ces belles couleurs et qui change chaque jour .
    Le weekend fut agréable coté temps , dimanche cela faisais juste que Maman nous quittée elle avait (100 ans ).
    Elle n'était que douceur ,et me manque beaucoup ,ainsi va la vie .
    Ce matin impossible de me connecter ,maintenant c'est cela fonctionne .
    En attendant que la machine a laver termine son programme je viens papoter un petit peut ,car ensuite je vais étendre mon linge dehors au grand air ,et ensuite ,je vais bien trouver a faire ,je ne m'ennuie jamais ,je suis très manuelle j'ai plusieurs chose de commencer et selon mon envie je change .
    Je te souhaite une agréable après midi de ce début de semaine .
    Gros bisous du coeur 💔 pour toi . yolande .

    RépondreSupprimer