mercredi 19 juin 2024

JOLIS COEUR ET JOSETTE


 

4 commentaires:

  1. Coucou ma chérie
    et voila le début
    on verra demain pour le reste
    je t'aime fort
    belle soirée ma chérie
    Elyci

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente que cela te plaise
    je ferme pour ce soir
    j'essayerai un truc demain
    bisous ma chérie je t'aime

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Danie
    C'est vrai Elyci c'est proposé et j'ai trouvé cela très gentille j'avoue que je patauge un peu mon blog je l'avais ouvert en 2016 je n'aimais pas la colonne de droite et j'avais peur de changé de thème et de faire des bêtises j'avais réussi à mettre mon bandeau en haut et en bas et le fond impossibles de centrer mes edelweiss Elyci à fait un travail remarquable et je l'en remercie beaucoup
    bisous douce journée
    Marlène

    RépondreSupprimer
  4. oui heureusement que nous avons notre petite fée Elyci nous a aidée, car c'était difficile !!! bisous ma ptite Marlène

    RépondreSupprimer

AU BORD DE L ETANG